LE SSERAFIM annonce son retour aux activités après une courte pause suite à l’accident de voiture

Les membres de LE SSERAFIM vont pouvoir reprendre leurs promotions !

Le 19 Octobre dernier, le véhicule transportant Kim Chaewon, Huh Yunjin et des membres du staff a été impliqué dans une collision sur la route.

L’agence des deux artistes, Source Music, s’était alors depuis exprimée, révélant que ce n’était qu’un accident de voiture mineur et que les membres s’en étaient sorties avec seulement de légères douleurs musculaires et des ecchymoses.

Deux jours après les mots rassurants de Kim Chaewon et Huh Yujin, c’est l’agence qui a révélé que le girlgroup allait pouvoir reprendre ses activités suite à la courte pause occasionnée par cet accident.

Dans le communiqué de Source Music, on peut lire :

« Bonjour, c’est Source Music.

Nous souhaitons communiquer quant à l’état de santé actuel et la reprise des activités des membres de LE SSERAFIM.

Les membres de LE SSERAFIM, Kim Chaewon et Huh Yunjin, ont eu une période de repos et se sont rétablies après leur accident de voiture mineur qui est survenu le mercredi 19 octobre. Le personnel médical a conseillé, avec leur état de santé soigneusement surveillé, qu’elles pouvaient reprendre les activités à partir de demain. Par conséquent, LE SSERAFIM reprendra ses activités en commençant par Inkigayo de SBS ce dimanche 23 octobre.

Notre agence prévoit de programmer les activités des artistes en plaçant leur santé au premier rang des priorités et de leur apporter un soutien afin qu’elles puissent rencontrer leurs fans en pleine santé.

Merci. »

Source : Weverse