LE SSERAFIM conclut sa première tournée mondiale par un concert exceptionnel à Séoul

LE SSERAFIM s’apprête à tourner une page importante de son histoire ! Le girlgroup met officiellement fin à sa toute première tournée mondiale avec deux concerts de rappel spéciaux intitulés « EASY CRAZY HOT ENCORE IN SEOUL », les 31 janvier et 1er février au Jamsil Indoor Stadium à Séoul.

Ces dates marquent le grand final de leur tournée mondiale de début, lancée en avril de l’année dernière, et qui a permis au groupe de rencontrer ses fans aux quatre coins du globe.

À l’approche de ces concerts très attendus, les membres ont partagé leurs émotions :

« C’est irréel de penser que notre première tournée mondiale touche déjà à sa fin. Ce fut un voyage précieux qui nous a permis de nous prouver à nous-mêmes et de passer au niveau supérieur. »

LE SSERAFIM a également tenu à exprimer toute sa reconnaissance envers son fandom, FEARNOT, pilier essentiel de cette aventure :

« À chaque fois que nous montions sur scène dans une nouvelle ville, nous ressentions à quel point le soutien de nos fans nous donnait de la force. Grâce à cet amour, nous avons pu devenir plus fortes. »

Les membres promettent de rendre cet amour au centuple lors des concerts de rappel :

« Nous allons mettre dans ces concerts toute l’affection que nous avons reçue à travers le monde. Fortes de cette expérience et de cette énergie, nous continuerons à proposer de meilleures performances et une musique encore plus aboutie à l’avenir. »

Au total, la tournée mondiale de LE SSERAFIM a compté 31 concerts dans 20 villes, couvrant la Corée du Sud, le Japon, plusieurs pays d’Asie ainsi que l’Amérique du Nord. En novembre dernier, le groupe a également franchi une étape symbolique en se produisant pour la première fois au Tokyo Dome, confirmant son ascension internationale.

Un final en apothéose qui vient confirmer la place grandissante de LE SSERAFIM sur la scène mondiale.

Source : source music

Lire aussi :
Rain donne des nouvelles inquiétantes de son état de santé et se rend à l’hôpital
Stray Kids posent avec Brigitte Macron et Didier Deschamps au Gala des Pièces Jaunes 2026

Suivez K-GEN sur Instagram :