LE SSERAFIM dépasse les 560 000 stocks précommandés pour son nouvel album

Le comeback de LE SSERAFIM est très attendu !

Récemment, le girlgroup a annoncé la date de son comeback, un comeback qui aura lieu le 17 Octobre prochain avec un second mini-album intitulé « ANTIFRAGILE ».

Les précommandes ont commencé il y a trois semaines, et les stocks précommandés atteignent déjà des sommets.

En effet, selon le distributeur de l’album, YG PLUS, 560 000 stocks ont d’ores et déjà été précommandés par les boutiques et les revendeurs alors que nous sommes à plus d’une semaine de la sortie de cet opus.

Pour leurs débuts avec « FEARLESS », 270 000 stocks avaient été précommandés sur la même période, et 380 000 stocks avaient été précommandés au total.

Avec ces 560 000 stocks en une semaine, LE SSERAFIM voit donc son second album très largement dépasser le premier en termes de stocks précommandés.

Attention toutefois à ne pas confondre cela avec un chiffre de ventes. Ce chiffre représente les stocks de précommandes réalisés par les boutiques et les revendeurs, et non pas les précommandes réalisées par les acheteurs, mais cela démontre tout de même les attentes des revendeurs, puisqu’une telle commande représente une grande demande de la part des fans. (Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur notre dossier expliquant les différences entre Circle (Gaon) et Hanteo)

Source : chosunbiz