Le studio de photographie qui avait publié des photos de Taecyeon (2PM) et de sa petite amie à Paris a publié une déclaration d’excuses pour l’incident.
Récemment, un studio de photographie a publié des photos de Taecyeon et sa petite amie à Paris. Beaucoup pensaient qu’il s’agit de sa demande en mariage, mais son agence a rapidement nié, expliquant qu’il s’agissait uniquement de l’anniversaire de sa petite amie qui a eu lieu l’année dernière.
Le 6 février, le studio de photographie a publié un message d’excuse, déclarant :
« Nous sommes le studio de photographie qui a pris les photos en question à Paris en avril 2024. Nous avons reçu de nombreux messages concernant les photos de Ok Taecyeon et de sa petite amie. En vérité, nous ne savions pas qui ils étaient lorsque les photos ont été prises. Nous n’avions aucune intention d’exposer leur relation publiquement.
Nous n’avons découvert qu’aujourd’hui que les personnes impliquées étaient des célébrités coréennes. Ils ont réservé une séance avec nous comme n’importe quel couple ordinaire. Ils n’ont jamais fait de demandes spéciales nous demandant de ne pas publier les photos. Nous avons simplement mis en ligne les photos comme nous partageons toutes les photos prises par notre studio.
Nous nous sommes excusés auprès de Ok Taecyeon et de sa petite amie pour cet incident. Nous aimerions également profiter de cette occasion pour présenter des excuses publiques. Une fois de plus, nous aimerions déclarer que nous n’avions aucune intention de révéler le visage de la petite amie. Une fois que nous avons appris l’incident, nous avons immédiatement retiré les photos, mais elles étaient déjà propagées sur internet à ce moment-là. »
Source : naver
Lire aussi :
– Les 12 k-dramas à suivre en Février 2025
– BLACKPINK annonce sa tournée mondiale avec un teaser !
– G-DRAGON (BIGBANG) annonce sa première tournée mondiale en 7 ans