Le véhicule transportant les membres de A.C.E a été la cible d’une attaque terroriste

Les membres de A.C.E ont connu une véritable frayeur ce 18 Février.

Il y a deux jours, le véhicule transportant les membres du groupe a en effet été la cible d’une attaque terroriste selon Beat Interactive, l’agence du groupe.

Dans un communiqué publié le 19 Février, la compagnie a annoncé :

« Bonjour. C’est Beat Interactive, l’agence de A.C.E.

Comme les fans sont préoccupés par l’incident qui s’est produit avec A.C.E la nuit dernière, nous allons expliquer la situation actuelle et les plans d’action à venir.

Vers 22h le 18 Février, il y a eu une attaque terroriste à la super glue visant le véhicule de A.C.E près de leur salle d’entraînement. Il a été établi que cet incident avait pour intention de causer des dommages aux artistes et d’endommager des biens en déterminant à l’avance l’emploi du temps et l’itinéraire des artistes. Dès que la situation a été reconnue, elle a été signalée au poste de police. Ceci fait l’objet d’une enquête approfondie avec analyse des vidéos de surveillance, et une sanction stricte sera infligée sans la moindre clémence.

En raison de l’incident d’hier, les membres de A.C.E. éprouvent un sérieux malaise mental et ressentent la peur que la même situation – ou une situation similaire – se reproduise. Par conséquent, Beat Interactive prendra des mesures actives pour ne pas compromettre les aspects liés au bien-être et à la santé de nos artistes.

De plus, les messages diffusant de fausses rumeurs infondées, des attaques personnelles explicites, ainsi que de la diffamation malveillante visant A.C.E ont récemment été découverts en ligne et sur les réseaux sociaux, et les artistes ont exprimé en conséquence de graves douleurs émotionnelles.

Nous avons signé un contrat avec un cabinet d’avocats spécialisé dans ce domaine pour engager des poursuites pénales, et nous avons décidé de déposer des plaintes pour diffamation et ingérence dans les affaires. Afin que ces situations ne se reproduisent plus, nous vous demandons votre coopération avec une surveillance continue et des preuves de ces délits.

Comme l’état mental et l’état physique des membres se sont considérablement affaiblis, leurs activités prévues seront ajustées et ils suivront une consultation psychiatrique comme demandé.

Pour conclure, nous nous excusons d’avoir inévitablement inquiété les fans, et nous exprimons notre profonde gratitude pour la confiance et le soutien que vous envoyez toujours aux membres de A.C.E. En tant qu’agence de A.C.E, nous déploierons tous les efforts possibles afin qu’ils puissent promouvoir en permanence dans des conditions stables.

Merci.

Du PDG de Beat Interactive, Kim Hye Im. »

Source : newsen