Lee Chae Min quitte son rôle de présentateur du « Music Bank ».
Le 30 Avril, Gold Medalist, l’agence de Lee Chae Min, a confirmé :
« Lee Chae Min va quitter le Music Bank de KBS 2TV après sa dernière diffusion le 3 Mai. »
Appointé présentateur du Music Bank aux côtés de Hong Eunchae (LE SSERAFIM) en Septembre 2022, Lee Chae Min quitte ses fonctions après un an et sept mois pour se concentrer sur son métier d’acteur. Le prochain projet de Lee Chae Min est le nouveau drama de NETFLIX, « Hierarchy », qui sortira en Juin prochain.
Dans la foulée, les médias ont rapporté que Moon Sang Min était envisagé pour succéder à Lee Chae Min dans le rôle de présentateur du music show.
En réponse à ces allégations, Awesome ENT, l’agence de Moon Sang Min, a partagé :
« Il est vrai que Moon Sang Min a reçu une offre pour être le présentateur du Music Bank. Il étudie actuellement l’offre de manière positive. »
KBS a précisé qu’après le départ de Lee Chae Min et avant la nomination de son successeur, nous aurions droit à des présentateurs spéciaux à sa place. Le dernier épisode du Music Bank de Lee Chae Min aura lieu le 3 Mai.
Source : news1