Lee Dae Hwi (AB6IX) : « J’espère que l’étroitesse d’esprit sur les genres s’ouvrira un peu plus avec ma génération »

Lee Dae Hwi a récemment évoqué de nombreux sujets avec le magazine Arena HOMME+.

Le membre de AB6IX apparaît dans la nouvelle édition du magazine, et il y a notamment parlé des stéréotypes de genres et de sa vision de la vie.

Evoquant son travail quotidien pour toujours s’améliorer, Lee Dae Hwi a expliqué : « On ne vit qu’une fois, alors je veux faire le maximum pendant ma vie. Je veux vivre sans regret afin de pouvoir regarder derrière moi et me dire : ‘J’ai travaillé dur dans ma vie’. »

Quand on lui a demandé en quoi il croyait, le jeune homme a répondu : « Je crois en moi-même. Si tu es sûr de toi, alors même si tes résultats ne sont pas parfaits, tu n’auras quand même aucun regret. Je n’ai que 20 ans, alors de quoi devrais-je avoir peur ? »

Alors que l’on peut régulièrement l’entendre parler de l’acceptation des genres et du besoin de permettre aux gens de pouvoir s’accepter comme ils sont dans la société actuelle, Lee Dae Hwi a profité de cette interview pour mentionner son espoir de briser les stéréotypes liés aux genres.

« Quand je fais un concept sexy, plutôt que d’avoir une idée fixe de ‘sexy viril’ ou ‘sexy féminin’, j’aimerais être vu comme ‘simplement Lee Dae Hwi’. Après tout, nous sommes en 2020, n’est-ce pas ? J’aimerais que les gens regardent ces choses avec un esprit ouvert. Qu’il s’agisse de ma musique, de mes performances, ou même de ce genre de photoshoots », a-t-il déclaré.

Enfin, il a aussi ajouté : « J’espère que l’étroitesse d’esprit sur les genres s’ouvrira un peu plus avec ma génération. »