Lee Dong Wook et Park Na Rae parlent de la façon de trouver le bonheur à l’âge adulte

Lee Dong Wook et Park Na Rae ont récemment évoqué les choses vers lesquelles ils se tournent pour trouver le bonheur en tant qu’adultes.

Le 23 juillet, lors de l’émission YouTube « NaRae Sik » de l’humoriste, Park Na Rae et ses invités se sont confiés avec humour sur la façon de trouver le bonheur à l’âge adulte.

Les acteurs Lee Dong Wook et Park Hoon, co-stars du nouveau drama de jTBC « The Nice Guy », étaient invités. Interrogé sur ce qui le rendait heureux ou le divertissait ces derniers temps, l’acteur Lee Dong Wook a surpris Park Na Rae par sa réponse, déclarant : « Je n’ai rien qui me rende heureux ou qui me divertisse ces derniers temps. Pour être honnête, chaque jour est pénible à traverser. On ne peut pas être heureux et diverti tout le temps. Je crois que les gens ont des cycles de bonheur et de malheur. En ce moment, je suis dans un cycle où il faut simplement endurer chaque jour. »

Lee Dong Wook a ensuite posé la même question à Park Na Rae, lui demandant ce qui la rendait heureuse ces derniers temps. L’humoriste a alors amusé le plateau en répondant : « C’est un sujet dont j’ai souvent parlé ces derniers temps. Je ressens du bonheur quand je lis des webtoons pour adultes (19+). »

En entendant cela, Lee Dong Wook a demandé : « Préfères-tu lire des webtoons entre personnages du même sexe ou du sexe opposé ? », ce à quoi Park Na Rae a éclaté de rire avant de répondre : « Je lis de tout, tous genres confondus. »

L’humoriste a également expliqué : « Quand j’étais petite, je devais demander la permission à ma mère avant de pouvoir lire un seul volume d’un manhwa. Mais maintenant que je suis adulte, je peux dépenser 70 000 wons, voire 100 000 wons. Je ressens une telle montée de dopamine lorsque je charge mes jetons pour pouvoir lire plus de webtoons. »

Lee Dong Wook a ensuite fait preuve d’empathie en disant : « Dans le même ordre d’idées, je pensais qu’une fois devenu vieux, je ne mangerais plus de snacks. Mais je dépense littéralement 200 000 wons en snacks. J’achète tout ce que je veux. C’est là que je me sens le plus adulte, quand je dépense de l’argent en snacks. Je peux acheter tout ce que je veux. »

Lire aussi :
Corée du Sud : Un père tue son fils lors de sa propre fête d’anniversaire et installe des bombes dans la maison
Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre
Jin révèle que les BTS rejettent la plupart des offres de publicité qu’ils reçoivent

Suivez K-GEN sur Instagram :