Lee Haeri (Davichi) dévoile le MV de « Pattern »

Lee Haeri (Davichi) a décidé de dévoiler une pré-release à l’approche de la sortie de son premier album solo !

Les pré-release se sont font de plus en plus nombreuses dans l’industrie musicale, et Lee Haeri a décidé de passer par là elle aussi.

Alors que la membre de Davichi dévoilera son opus solo le 19 Avril, elle vient de mettre en ligne un premier MV pour l’un des titres de son album, « Pattern ».

5 réflexions sur “Lee Haeri (Davichi) dévoile le MV de « Pattern »

  1. J’adooore !!!
    Je suis vraiment heureuse qu’elle ai profité de pouvoir faire une sortie en solo pour s’éloigner du style des DAVICHI.

    C’est quand même pas gagné de mettre en valeur sa voix (absolument magique d’ailleurs) autrement que dans le duo alors qu’ils le font de base très très bien !

    Sinon elle est aussi magnifique dans le clip, je l’aime bien avec des lentilles ^^

  2. Pour un premier solo, on s’attendait à ce qu’ils misent sur la fameuse puissante voix de Haeri, et bien non ! Ils ont préféré mettre en avant sa capacité à transmettre avec facilité des tonnes d’émotions, et c’est une idée de génie !
    On connait Haeri dans les Davichi, et j’ai l’impression que maintenant on peut découvrir une nouvelle facette d’elle même via ce solo. Et j’adhère totalement ! Je dirais que c’est presque contradictoire d’associer une instru pareille avec une telle voix, et c’est en ça que la chanson devient carrément intéressante ! On ne sait pas trop ou on se dirige, et on a besoin d’une deuxième écoute pour vraiment saisir les nuances dans la musique et dans la voix de Haeri. Je l’ai écouté plusieurs fois en boucle et j’ai encore besoin de l’écouter, je ne me lasse pas !

    Je vais faire le parallèle avec Taeyeon et « I Got Love ». C’est expérimentale, et c’est sûr que ça sera compliqué d’attirer le grand public avec cette chanson. Mais je ne pense pas que ça soit le but. J’imagine qu’après 9 ans passés avec Minkyung, Haeri a voulu s’essayer à quelque chose de nouveau.
    Je me souviens qu’elle avait dit l’année dernière que, avant de débuter avec Minkyung, elle voulait être une artiste solo. Et je me demande si elle aurait emprunté ce style. Parce que bien qu’il soit inattendu, il met en valeur beaucoup plus que ça voix, il met en valeur sa personne. Haeri a toujours, malgré sa voix puissante, été en retrait (contrairement à Minkyung qui est doué pour se mettre en avant). Du coup ici on la découvre telle qu’elle est : calme, posé, simple, douce., presque fragile. Et c’est ce qu’elle est vraiment.

    Alors je trouve que cette chanson est la chanson parfaite pour un premier solo, et je suis carrément d’impatient de pouvoir écouter l’album !! 😀

    Et ça fait tellement du bien de la voir. Elle n’a pas été souvent présente dans les MV de Davichi (surtout sous la CCM), et c’est vraiment dommage, parce qu’elle est magnifique.

  3. Je m’attendais absolument à ce style musical de la part d’une membre des Davichi mais j’adore! Ça sort un peu HaeRi du style balade si propre au groupe et le style groovy lui va à merveille! Hâte d’écouter l’album! :3

  4. J’aime beaucoup ce style pour elle ! Je m’attendais tellement a une ballade du même type que Davichi, alors c’est une bonne surprise ! Sa voix colle parfaitement à ce type de musique, elle transmet les émotions avec une telle facilité *-*
    Depuis le temps que j’attend qu’elle se lance en solo, je ne suis pas déçue ! Gros coup de coeur ! Après beaucoup pourront dire que ça ne met pas du tout sa capacité vocale en valeur, mais ce titre n’est pas là pour montrer à quel point elle excelle en high note, non, ce titre nous montre un tout autre côté, ça nous montre qu’elle sait aussi s’adapter a un autre type de chanson, et que même en chantant en douceur, sa voix reste l’une des plus jolies ! J’espère être autant comblée par le reste de son album ~
    Je ne deviens pas folle hein, elle dit bien « un deux trois » à un moment ?

  5. OLALA OLALA *-* Liou est trop contente! *w* Cette chanson est juste magnifique! La voix de Haeri, je ne m’en lasserai jamais, JAMAIS. ** J’ai hâte de découvrir l’opus en entier!

Les commentaires sont fermés.