Lee Han Byul a récemment évoqué son entraînement pour son rôle dans « Mask Girl ».
Star de « Mask Girl », Lee Han Byul est une actrice rookie qui débute à peine sa carrière et dont le visage n’a été révélé que le jour de la sortie du drama pour l’effet de surprise.
Depuis, elle enchaîne les promotions pour le drama de NETFLIX aux côtés des autres acteurs et de l’équipe de production.
Récemment, le réalisateur Kim Yong Hoon a révélé lors de la conférence de presse que c’était une chorégraphe de YG Entertainment qui avait mis en place toutes les chorégraphies présentes dans le drama.
« La directrice de chorégraphie du drama était de YG, et elle était extraordinaire. Je regardais ça depuis le côté, et c’était fantastique », a expliqué le réalisateur.
Lee Han Byul a quant à elle révélé : « Elle m’a entraînée comme si j’étais une trainee idol. »
Le réalisateur a également exprimé son admiration pour tous les acteurs et toutes les actrices du cast, avouant : « Tous les acteurs et toutes les actrices ont travaillé très dur sur les scènes de danse. »
Quand il a demandé à Lee Han Byul quelle chorégraphie avait été la plus difficile pour elle, la jeune femme a répondu : « Toutes les chorégraphies étaient difficiles à leur manière, mais… je pense que danser sur le rythme est quelque chose que je pensais pouvoir réussir en m’entraînant assez, mais danser de manière sexy est impossiblement difficile. »
Le drama est disponible sur NETFLIX.