Lee Ho Won (Hoya ex-INFINITE) explique pourquoi il a quitté Woollim Entertainment

Lee Ho Won a récemment parlé de son départ d’INFINITE.

Ce 6 Décembre, l’ex membre du groupe masculin de Woollim Entertainment a fait sa première apparition dans un programme de variété depuis son départ de INFINITE dans l’émission de MBC, Radio Star.

Le chanteur s’est présenté lui-même en utilisant son nom légal, Lee Ho Won, et a expliqué, « Je crois que c’est la première fois que je me présente en tant que Lee Ho Won dans ‘Radio Star’. Hoya était juste un surnom que je portais depuis que j’étais petit. Ça ne fait vraiment pas longtemps que j’ai commencé à me promouvoir seul. »

Les présentateurs de l’émission lui ont par la suite demandé si les autres membre du groupe avaient essayé de le convaincre de rester, ce à quoi Lee Ho Won a répondu, « Peu importe s’ils ont essayé de me retenir ou non, j’ai pris la décision de partir parce que je voulais suivre une direction différente de celle de mon agence. Et mon contrat s’est terminé à cette époque, alors je suis parti. »

L’un des présentateurs, Kim Gu Ra, a alors commenté en ricanant, « L’année dernière, tu étais là, et tu nous affirmais que tu n’imaginais pas ta carrière sans tes membres… » ce à quoi Yoon Jong Shin, un autre présentateur, a répondu, « Bien, l’inimaginable arrive de nos jours. »