Lee Ho Won (Hoya ex-INFINITE) explique pourquoi il a quitté Woollim Entertainment

Lee Ho Won a récemment parlé de son départ d’INFINITE.

Ce 6 Décembre, l’ex membre du groupe masculin de Woollim Entertainment a fait sa première apparition dans un programme de variété depuis son départ de INFINITE dans l’émission de MBC, Radio Star.

Le chanteur s’est présenté lui-même en utilisant son nom légal, Lee Ho Won, et a expliqué, « Je crois que c’est la première fois que je me présente en tant que Lee Ho Won dans ‘Radio Star’. Hoya était juste un surnom que je portais depuis que j’étais petit. Ça ne fait vraiment pas longtemps que j’ai commencé à me promouvoir seul. »

Les présentateurs de l’émission lui ont par la suite demandé si les autres membre du groupe avaient essayé de le convaincre de rester, ce à quoi Lee Ho Won a répondu, « Peu importe s’ils ont essayé de me retenir ou non, j’ai pris la décision de partir parce que je voulais suivre une direction différente de celle de mon agence. Et mon contrat s’est terminé à cette époque, alors je suis parti. »

L’un des présentateurs, Kim Gu Ra, a alors commenté en ricanant, « L’année dernière, tu étais là, et tu nous affirmais que tu n’imaginais pas ta carrière sans tes membres… » ce à quoi Yoon Jong Shin, un autre présentateur, a répondu, « Bien, l’inimaginable arrive de nos jours. »

  • Rach

    « L’un des présentateurs, Kim Gu Ra, a alors commenté en ricanant, « L’année dernière, tu étais là, et tu nous affirmais que tu n’imaginais pas ta carrière sans tes membres… » ce à quoi Yoon Jong Shin, un autre présentateur, a répondu, « Bien, l’inimaginable arrive de nos jours. »  »
    Désolé mais ça me met mal a l’aise… ^^’

    • Morgane

      Pareil, en ricanant je trouve que ça fait un peu mauvais… Après faudrait écouter le ton avec lequel il dit ça, et puis voir la réponse de Lee Ho Won

      • Rach

        Ba enfaîte, ça donne l’impression qu’il doute de la sincérité qu’il a eu à ce moment là. Je crois que c’est ce qui me dérange le plus. Après Lee Ho Won aurais put, (ou la fait je ne sais pas) dire que beaucoup de choses ce passe en un an, que les envies et les gens changent. ^^

        • Bijoo

          Après , Hoya aurait pu pensé à partir à ce moment là, mais pour ne pas inquiéter les fans ou éviter qu’il y ait des rumeurs, il a préféré ne rien dire et faire comme si tout allait bien

          • Rach

            Effectivement, je n’y avais pas penser.

      • vicky kim

        oui ça fait un peu mesquin surtout répondre à sa place en faites alors que ça lui était pas adressé –« 

      • Leena

        Vu les antécédents de Kim Gu Ra en matière d’amabilité…

    • Miss GIGIE

      Pareil…derrière sa phrase c’est  » Tu as menti à ta promesse. C’est pas ça que tu avais dis l’année dernière…. »….

      C’est difficile pour une groupe restés ensembles plu de 7 ans ou même 10 ans.

      • Houda Haddouche

        SHINee !

        • Miss GIGIE

          Prions pour qu’ils puissent continuer 10 ans plus !

        • Rahtae

          OUIIIIIIIII !!!!!! Je l’espère Fortement

  • Seyreen

    J’ai un peu l’impression de voir L. Joe en lui …

    • Bijoo

      Comment ça ?

    • Wabiwa Oh

      Ouais un peu

  • Bijoo

    Je le comprends. Arrivé à un certain âge, t’as juste envie de dire *** et penser à toi. C’est peut-être un pensée égoïste, mais ce n’est pas à travers les rêves et les envies des autres que l’on sera heureux.

  • Mi Young

    Hoya aime beaucoup les membres d’infinite, mais il a toujours voulu des choses en particulier que Woollim ne lui a jamais donné (et il ne s’est jamais caché pour le dire), s’il a quitté Infinite c’est probablement pour accomplir ses désirs même si cela signifiait devoir tirer un trait sur Infinite, je trouve cela très courageux de sa part.

  • Mini Saifina

    J’aime bien ses réponses.

  • Infiniteoppa

    Déçu de ses réponses. Mais à un point ! Mon coeur vient littéralement de se briser. Autant je comprenais qu’il est voulu autre chose dans sa vie et que ça l’a poussé à quitter INFINITE mais là… Whaatt ?? A l’entendre on dirait limite qu’INFINITE n’est qu’un vulgaire souvenir du passé. Peut-être que vous allez pensé que j’exagère mais en tant qu’INSPIRIT ça fait juste mal, trop mal. Il n’a jamais chercher a rassurer ses fans, parler aux inspirits ou nous expliquer clairement les choses et nous montrer quand même son soutien et son amour pour INFINITE naann riieennn nada ! Et encore on va dire qu’il s’en bat les steack des fans ok on s’en fiche mais les groupe ??!!! Les autres membres ???!! Pourquoi ne pas les mentionner ?? Pourquoi fuire les réponses ??!! Pourquoi faire comme si tout n’avait jamais existé ?!! Une des raisons qui fait que j’étais fan de dingue du groupe est leur amour les un pour les autres, ils se considéraient plus qu’une famille et là on se retrouve avec des réponses du style  » Bien, l’inimaginable arrive de nos jours » Bon bein OK. Qu’est ce qu’on peut rajouter de plus …

    • Bijoo

      S’il ne veut pas mentionner le groupe, c’est qu’il a ses raisons : Peut-être qu’il y a eu des tensions sur ses choix, ou peut-être qu’il n’a rien dit parce que ce n’était pas la question.

      On ne peut pas juger, parce qu’on ne sait pas ce qu’il se passe derrière malheureusement…

    • Mini Saifina

      Qui te dit que tout se passait bien au sein du groupe?
      Je fais juste de la spéculation mais qui te dit comment ont vraiment réagit les membres quant à son non-renouvellement de contrat?
      Peut-être qu’il ne s’y sentait plus aussi bien et que les membres n’ont peut-être pas agi de façon « très cool » vis à vis de cela et que pour cette raison il a préféré ne pas développer le sujet.

    • Miss GIGIE

      Je comprends ton sentiment, mais on sait rien derrière les caméras ni même si le groupe s’entend réellement…Les fans peuvent se faire avoir avec leurs belles paroles. Du moins pour certains….

  • Liclick | CEO de Papi Wu Corp.

    Alors oui c’est égoïste, mais je le trouve courageux d’avoir fait passer ses envies avant celles de l’agence et du groupe, dans un monde où ton groupe est censé être ta « famille ».
    Par contre il me semble pas avoir vu le « Peu importe s’ils ont essayé de me retenir où non » ? Sur Soompi y’a écrit “Even before it happened, we had a lot of discussion about it, so they all knew about it » ce qui change quand même pas mal le ton de la réponse…
    Après je n’y connais absolument rien en coréen, mais c’était juste pour le pointer ^^

  • Christina Ky

    Qu’il ait dès projet certes ! Je trouve son acte pas vraiment honnête. Qu’il revienne comme une fleur me dérange.

  • Houda Haddouche

    Continuer à parler d’Infinite pour gratter leur popularité.

    Depuis toujours, je ne l’ai jamais supporté. Ça se voyait à son regard qu’il était prétentieux et qu’il avait un égo surdimensionné. Et lorsque les membres du groupe l’ont affirmé, je l’appréciais encore moins. En tt cas, sa carrière va flopper comme pas possible, je le sens. Il a quitté pour se lancer dans sa carrière d’acteur/solo, mais ce qu’il a oublié, c’est qu’il a fait ses débuts avec Infinite. Bon on verra comment ça se passe, j’espère quand même qu’il réussira !

    • Bijoo

      Beaucoup de personnes qui partent parlent de leur ancien groupe, ça ne fait pas d’eux des gratteurs de popularité. C’est juste que les gens se questionnent.