Lee Hongki (FT Island) et Han Bo Reum sont en couple

C’est officiel, Lee Hongki (FT Island) et l’actrice Han Bo Reum sont en couple !

En Août dernier, une rumeur annonçait déjà que les deux artistes étaient en couple, mais leurs agences respectives avaient nié, expliquant qu’ils n’étaient que de simples amis.

Le 9 Novembre, la rumeur est revenue sur le tapis, et a cette fois-ci été confirmée par FNC Entertainment et KeyEast Entertainment.

Une source au sein de FNC Entertainment a révélé : « Après avoir vérifié avec Lee Hongki lui-même, nous pouvons confirmer qu’ils sont effectivement en couple. »

Du côté de KeyEast Entertainment, une source a déclaré : « Ils étaient des amis proches en Août, mais se sont mis en couple peu après. Ils se sont énormément rapprochés par le biais d’un hobby commun : le bowling. »

Félicitations au couple !

Source : Naver

  • mimimi11

    On vois le bowling partout sérieusement XD Ca va être le nouveau sport à la mode chez les acteurs, idoles coréens !

  • Jooni_Madjoo

    Avalanche de couple pour le mois de Novembre 🙂

  • Il a annoncé qu’il était en couple hier dans son émission radio. Et quelques heures après on a l’annonce officielle. Les Primadonnas sont vraiment heureuses de voir à nouveau Hongki en couple surtout que c’est la première fois où on a connaissance de qui est sa petite-amie, c’est donc surement une relation sérieuse et on souhaite qu’elle dure longtemps. Hongki prend bien soin d’elle et ne la blesse pas, on ne veut pas d’une chanson de rupture de ta part dans le prochain album !

  • romy des bois

    Elle est super mignonne! Je lui souhaite bien du courage, sortir avec avec Hongki ne doit pas être de tout repos. X)

    • Anonyme

      Pq tu dis ça? Le mec n’est pas bien ?

      • Les Primadonnas (fans des FTISLAND) classent Hongki comme le pire petit-ami. Non pas parce qu’il est une mauvaise personne, loin de là. C’est surtout parce qu’il agit de la même façon avec tout le monde, un pote, une amie ou une petite-amie et ses blagues ces agissement passent très bien quand tu es juste ami mais peuvent blesser ou être fatigant dans une relation. Il est plein d’énergie et de malice il est donc difficile à gérer. Mais il n’est pas une mauvaise personne ^^

  • Pingback: Lee Hongki (FT Island) parle du passé amoureux de Park Shin Hye – K-GEN()

  • YoungArmy97

    Le mois de Novembre 2016 = Nouveaux couples et Nouveaux groupes et séparations = année et mois très riches
    En tous cas félicitations à eux !!!

  • Roselydie

    Ils sont juste adoorable

  • Félicitations à eux deux! :3 Ils sont trop chou ensemble!