Lee Hyori révèle son groupe féminin préféré du moment et l’artiste qu’elle considère comme la ‘seconde Lee Hyori’

Lors de la conférence de presse pour la sortie de son nouvel album, Lee Hyori a évoqué de nombreux sujets.

La jeune femme a notamment longuement parlé des pistes composant son nouvel opus, expliquant qu’elle avait voulu s’essayer à des tas de genres différents sur cet album, une façon pour elle de refléter ses goûts et sa vision de la musique.

La chanteuse s’est d’ailleurs réellement impliquée dans la création de cet album, puisqu’elle a elle-même écrit neuf, et composé huit, des dix titres présents sur « Black ».

« Je ne peux pas dire qu’une chose m’ait changée. Mais Jeju, le yoga, ou encore mon mari… Je pense que c’est une combinaison de toutes ces choses qui m’a changée », a révélé Lee Hyori.

Quand on lui a demandé de désigner une ‘seconde Lee Hyori’ parmi les artistes plus jeunes, la jeune femme a répondu : « Avant, les gens disaient que j’étais la ‘seconde Uhm Jung Hwa’ ou la ‘seconde Kim Wan Sun’, et je n’aimais pas ces étiquettes parce que je n’étais pas là pour les remplacer, et tout le monde a des qualités différentes. Mais je choisirais IU comme la ‘seconde Lee Hyori’. Plutôt que d’être sexy, elle possède sa propre couleur. »

Enfin, on a demandé à Lee Hyori si elle suivait de près un groupe féminin actuellement, et cette dernière a choisi MAMAMOO, expliquant : « MAMAMOO a une énergie spéciale sur scène. C’est quelque-chose qui ne s’apprend pas, il faut être né avec. »

Source : Naver