Lee Jong Suk détenu par les autorités indonésiennes après son fanmeeting

Lee Jong Suk est actuellement entre les mains de la police indonésienne.

Le 4 Novembre, Lee Jong Suk était à Jakarta pour un fanmeeting. Si l’événement s’est très bien déroulé, c’est ensuite que l’acteur a connu quelques problèmes.

En effet, alors qu’il tentait de rentrer en Corée du Sud, le jeune homme et son staff ont été retenus par les autorités, et ils sont toujours détenus en Indonésie à l’heure actuelle.

Le 5 Novembre, Lee Jong Suk a publié le message suivant sur Instagram :

« J’ai pu terminer le fanmeeting avec reconnaissance. Mais mon staff et moi sommes détenus à Jakarta. Je pense que nous sommes retenus ici depuis hier…

Le promoteur du fanmeeting, yes24, a déclaré pour les taxes moins de profit de la part du fanmeeting que ce qui a réellement été réalisé. Même si mon staff et moi ne sommes pas impliqués dans ceci, ils ont pris nos passeports et refusent encore de nous les rendre.

J’espère que yes24, et leurs agences The Cr8tive Lab et Yumetomo résoudront rapidement les choses.

Je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation, alors je ne sais pas quoi faire… (Maman, je vais rentrer un peu tard à la maison…) »

Une source au sein de A-Man Project, l’agence de Lee Jong Suk, a déclaré : « Ils devaient quitter Jakarta le 4 Novembre. Toutefois, un problème est survenu entre yes24 et les autorités indonésiennes. Comme yes24 a déclaré aux autorités moins de billets vendus pour le fanmeeting que ce qui a réellement été vendu, c’est devenu un problème. Nous pensons que les passeports ont été confisqués par la personne en charge de l’enquête. Nous travaillons dur pour régler le problème à Jakarta. »

Source : sports chosun