Lee Joo Yeon révèle avoir rompu avec son ex-petit ami parce qu’il embrassait mal

Lee Joo Yeon, actrice et ancienne membre du groupe After School, s’est retrouvée au cœur des discussions ce 22 juillet après son apparition remarquée dans l’émission Dolsing Four Men diffusée sur SBS.

Connue pour sa franchise, la star n’a pas hésité à partager ses réflexions très personnelles sur l’amour et les relations, avec un naturel qui a rapidement fait réagir les internautes, notamment en précisant l’un des critères principaux pour une relation de couple selon elle.

Durant l’émission, l’actrice a révélé qu’il y a encore un an, elle doutait de pouvoir passer toute sa vie avec un seul homme, mais que sa vision avait récemment évolué. « Je ne suis pas sortie avec un nombre incroyable d’hommes, mais je pense que j’ai eu suffisamment de relations pour savoir ce que je veux », a-t-elle confié, avec beaucoup de lucidité.

Mais c’est une autre révélation qui a retenu toute l’attention : son critère principal lorsqu’elle envisage une relation amoureuse. Interrogée sur la rumeur selon laquelle elle imaginerait d’abord un baiser avec la personne avant de s’intéresser à quelqu’un, Lee Joo Yeon a confirmé sans détour en riant : « C’est même ma priorité absolue. »

Elle est allée plus loin en racontant une anecdote étonnante sur une rupture, révélant : « En fait, j’ai déjà rompu avec un petit ami à cause d’un baiser. Il me plaisait au début, alors on a décidé d’être ensemble, mais le baiser ne convenait pas. Malgré notre décision déjà prise de nous mettre ensemble, ça ne marchait pas. »

L’honnêteté de Lee Joo Yeon sur le sujet a en tout cas beaucoup surpris les internautes, qui ont longuement discuté de ses réponses sur les réseaux.

Source : news1

Lire aussi :
Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre
Une célèbre idol féminine de 2ème génération menace les individus qui s’inventent une relation amoureuse avec elle
Jin révèle que les BTS rejettent la plupart des offres de publicité qu’ils reçoivent

Suivez K-GEN sur Instagram :