Lee Jun Young (U-KISS) s’est mué en justicier !
Ce 28 Août, les médias et l’agence du jeune homme ont confirmé qu’il avait en effet aidé la police à appréhender un conducteur en état d’ivresse au volant de sa voiture.
Le 25 Août dernier aux environs de 21h35, Lee Jun Young rentrait chez lui quand il a aperçu un véhicule avançant bizarrement.
Le jeune homme s’est alors mis à suivre la voiture car il trouvait l’attitude du conducteur suspecte. Pendant une heure, il a alors suivi le véhicule, tout en étant en contact avec la police.
En effet, l’idol-acteur a immédiatement contacté la police pour leur signaler qu’une voiture se déplaçait bizarrement et leur expliquait qu’il suivait donc le véhicule.
Il a également donné son accord à la police pour que les autorités traquent la localisation de son téléphone afin de pouvoir appréhender plus facilement le suspect, ce qui a rapidement été fait ensuite, et ce dernier était bel et bien en état d’ivresse.
Lee Jun Young a enfin volontairement donné à la police la boîte noire de sa voiture pour servir de preuve pour l’enquête puisqu’il avait suivi le véhicule pendant une heure.
Source : joongang