Dispatch a révélé de nouvelles informations au sujet de l’histoire de drogue impliquant B.I (iKON) en 2016.
Si l’on en croit Dispatch, la personne qui aurait été contactée par B.I pour obtenir de la drogue serait en réalité Han Seo Hee, la jeune femme qui avait été poursuivie en justice pour avoir consommé de la marijuana avec T.O.P (BIGBANG) en Octobre 2016.
Ce 14 Juin, le média a alors révélé que Lee Seung Hoon (WINNER) aurait personnellement contacté Han Seo Hee au sujet de l’histoire de drogue de B.I avant que la jeune femme ne réponde aux questions de la police le 1er Juin 2016.
Toujours d’après Dispatch, Lee Seung Hoon aurait demandé à cette dernière de lui passer un coup de fil, et il aurait – au cours de cet appel – avoué à la jeune femme que B.I avait été contrôlé positif lors d’un test de dépistage de drogue réalisé par YG Entertainment.
Si l’on en croit Dispatch, Lee Seung Hoon aurait également fait savoir à Han Seo Hee que B.I avait dit à des employés de l’agence qu’il s’était drogué avec elle.
Le membre de WINNER aurait ensuite demandé à Han Seo Hee de le rejoindre devant le building de YG Entertainment, mais cette dernière aurait été reçue par un représentant de l’agence à la place, une personne qui aurait demandé à la jeune femme de garder l’incident impliquant B.I pour elle et de ne pas l’ébruiter.
Source : Dispatch