Lee Suhyun (AKMU) : « Quand j’ai signé chez YG, je leur ai dit que je ne voulais pas faire de chirurgie esthétique »

Lee Suhyun des AKMU a parlé de sa vie dans le dernier épisode de ‘TALKMON’, revenant sur son arrivée à YG Entertainment ou sur le départ à l’armée de son frère.

Dans cette émission diffusée le 2 Avril, la jeune chanteuse a révélé : « Je pensais que j’allais me sentir vraiment seule quand mon frère est parti à l’armée. Je pensais que j’allais beaucoup pleurer en lui disant au revoir, alors j’avais acheté beaucoup de mouchoirs, mais je n’ai finalement pas pu pleurer. »

Quand on lui a demandé pourquoi elle s’était récemment lancée dans la carrière de YouTubeuse beauté, elle a répondu : « J’avais entendu dire que les agences vous faisaient faire de la chirurgie esthétique avant de commencer votre carrière. Alors quand j’ai signé chez YG, je leur ai dit que je ne voulais pas faire de chirurgie esthétique, et ils ont ri en disant qu’ils ne m’auraient pas demandé de le faire. Ensuite, j’ai commencé à m’intéresser aux façons de me rendre jolie sans avoir à en passer par là. »

« Les femmes changent énormément grâce aux régimes et au maquillage. C’est pourquoi j’ai essayé de reproduire à la maison le maquillage que les maquilleuses faisaient sur moi, et j’ai commencé à devenir douée comme ça. C’est pour ça que j’ai commencé une chaîne YouTube », a-t-elle poursuivi.

Source : Naver