Lee Sun Gyun fait la Une aujourd’hui en Corée du Sud, et ce suite à des accusations.
Le 19 Octobre, Gyeonggi Shinmun a rapporté que l’unité d’enquête sur les crimes liés aux stupéfiants de la police d’Incheon menait activement une enquête interne contre l’acteur « LSG » et sept autres personnes accusées de violation de la loi sur le contrôle des drogues.
Peu après, la police a confirmé : « En enquêtant sur des activités liées à la drogue, principalement dans les établissements de divertissement de Gangnam, nous avons obtenu des informations selon lesquelles une célébrité était impliquée dans la consommation de drogue. Nous menons actuellement une enquête interne impliquant huit individus, dont « LSG », un acteur d’une quarantaine d’années. « LSG » avait également fourni des centaines de millions de wons à un fournisseur de drogue après avoir été menacé. Confirmant cela, un responsable de la police d’Incheon a déclaré : « Il est vrai que « LSG » a fourni une somme d’argent importante au fournisseur de drogue alors qu’il consommait de la marijuana. Nous estimons le montant à environ 300 millions de wons (environ 200 000 euros). »
Les spéculations se sont multipliées autour de Lee Sun Gyun sur la base des différents indices, et l’agence de Lee Sun Gyun, HODU&U Entertainment, a alors publié une déclaration officielle :
« Bonjour. C’est HODU&U Entertainment.
Tout d’abord, nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les inquiétudes causées par les informations concernant notre artiste Lee Sun Gyun.
Notre société est actuellement en train de vérifier les faits spécifiques liés aux allégations portées contre Lee Sun Gyun. Nous nous engageons à coopérer pleinement à toute enquête menée par les autorités compétentes avec la plus grande sincérité et la plus grande honnêteté à l’avenir.
De plus, Lee Sun Gyun a déposé une plainte auprès des forces de l’ordre contre l’individu « A », qui est lié à l’incident, pour chantage et menaces continus.
Les futures mises à jour à ce sujet seront communiquées par l’intermédiaire de notre représentant légal. Nous demandons votre compréhension.
De plus, nous avons l’intention de prendre des mesures strictes contre toute publication malveillante ou fausse susceptible de diffuser de fausses informations.
Une fois de plus, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette affaire. »
Source : newsen