Lee Sung Kyung prend du poids pour son prochain rôle

L’actrice et mannequin Lee Sung Kyung a récemment posé pour le magazine InStyle, et elle y a parlé de son futur drama, « Weightlifting Fairy Kim Bok Joo », qui sera diffusé sur MBC.

La jeune femme a d’abord évoqué l’importance de la musique dans sa vie, révélant : « Je ne peux pas imaginer ma vie sans la danse et la musique. J’en ai besoin pour m’améliorer et m’amuser sur un tournage. Même quand un tournage est difficile pour moi, et que ça s’éternise dans la nuit par exemple, je fais de mon mieux pour conserver mon énergie positive et mon sourire pour tous les gens autour de moi. »

lee sung kyung instyle

Lee Sung Kyung a également mentionné son rôle dans « Doctors », expliquant : « Je réfléchissais beaucoup à la façon de rendre mon personnage moins détestable, mais par chance, elle est devenue plus mature en approchant de la fin du drama, alors j’étais vraiment contente. »

lee sung kyung instyle 2

Enfin, l’actrice a révélé avoir pris du poids pour son prochain rôle. « J’ai déjà pris quatre kilos, et je continue. Je veux avoir un corps sain et faire de l’exercice tout en prenant du poids, mais au final, je ne fais que manger », a-t-elle avoué avec un rire.

Les photos et le reste de l’interview de Lee Sung Kyung seront à retrouver dans l’édition d’Octobre du magazine InStyle.

  • Pour une fois que quelqu’un cherche à prendre du poids… —

    Sinon, les photos sont super belles ! On remarque qu’elle est mannequin à la base !

  • Mais j’pense que même si elle prend du poids, elle sera toujours belle. =)