Lee Taeseung et Hwang Dongjun s’expriment suite à leur départ de GHOST9

Lee Taeseung et Hwang Dongjun ont pris la parole.

Ce 5 Septembre, Maroo Entertainment a annoncé que les deux garçons quittaient GHOST9 moins d’un an après les débuts du groupe.

Suite à cela, les deux ont pris la parole sur le fancafé du groupe pour écrire une lettre aux fans.

Lee Taeseung :

“Bonjour, c’est Lee Taeseung.

Le vent froid a déjà commencé à souffler comme l’automne arrive. Attention à ne pas attraper froid.

Je suis désolé de venir vous voir si soudainement avec cette information. Cependant, aujourd’hui, je suis venu relayer de lourdes nouvelles aux Ghosties.

Moi, Lee Tae Seung, j’ai mis fin à mes activités en tant que membre de GHOST9, et je vais prendre le temps de réfléchir à mon cheminement de carrière.

J’aurai bientôt la vingtaine, et comme tout le monde qui s’inquiète, j’ai des pensées comme : ‘Est-ce que cette voie me convient ?’, ‘Est-ce que je vais bien ?’. J’ai perdu beaucoup de confiance en moi lorsqu’il s’agit de promouvoir, et je suis désolé car j’ai le sentiment d’avoir montré aux Ghosties un mauvais côté de moi qui ne répond pas à leurs attentes.

Après avoir consulté les autres membres et l’agence, il a été décidé qu’il serait bon pour moi d’arrêter les activités et de prendre le temps d’organiser mes pensées au sujet de ma réflexion sur mon futur cheminement de carrière, et j’ai pris cette décision.

Moi, qui ai des lacunes et n’ai pas pu montrer un bon côté, je suis vraiment désolé pour les Ghosties, qui m’ont encouragé, m’ont sincèrement aimé et m’ont généreusement donné leur amour. Cependant, les moments que j’ai passés avec les Ghosties sont des souvenirs qui me sont précieux, heureux et que je n’oublierai pas. Je suis vraiment désolé et merci.

J’ai conclu les activités avec GHOST9, mais je travaille pour pouvoir vous retrouver avec un bonne facette, et je deviendrai un Lee Taeseung plus impressionnant.

S’il vous plaît, donnez à GHOST9 un soutien immuable, et je les encouragerai également sincèrement.

Faites attention à ne pas attraper froid, ne vous blessez pas, et encore une fois, je suis désolé, et je vous aime.

De Lee Taeseung”

Hwang Dongjun :

“Aux Ghosties,

Bonjour, c’est Hwang Dongjun. Il semble que cela fait longtemps que je ne vous ai pas salués.

J’ai réfléchi à la façon dont je voulais dire cela, et j’écris cette lettre car il semble que je devrais le dire directement aux Ghosties.

Moi, Hwang Dongjun, avec chaque moment passé avec les Ghosties qui me sont chers, je vais mettre fin à mes activités en tant que membre de GHOST9 et j’emprunterai une nouvelle voie.

J’ai beaucoup réfléchi à mon futur cheminement de carrière, et avant qu’il ne soit encore plus tard, j’essaie de prendre du temps pour moi et de trouver la voie qui me convient.

J’y ai beaucoup réfléchi moi-même, et j’ai aussi parlé aux membres et à l’agence, et c’est ainsi que la décision a été prise.

Pendant que j’étais actif avec GHOST9, j’ai vraiment appris beaucoup de choses, et c’était un moment très heureux car je pouvais être avec les Ghosties.

À l’avenir, veuillez apporter encore plus de soutien aux membres de GHOST9, et je les encouragerai également sincèrement.

Je souhaite à tout le monde beaucoup de bonheur et une bonne santé.

Merci toujours !

De Hwang Dongjun”

Source : fancafé de GHOST9