Leeteuk a récemment exprimé son souhait de remonter sur scène un jour avec tous les membres de SUPER JUNIOR.
Le leader de SUPER JUNIOR a récemment répondu à une interview de news1, et il y a évoqué différents sujets, dont plusieurs autour de son rôle de leader du groupe.
« Je pense que le public connaît beaucoup de choses sur nous désormais. Non seulement SUPER JUNIOR a grandi sous ce nom, mais les membres aussi individuellement. Grâce aux différents contenus créés par les membres, chacun fait sa part, et les choses se passent bien même si je ne m’en occupe pas », a-t-il déclaré.
Il a ensuite poursuivi : « D’un autre côté, je me sens triste. Les parents disent qu’ils se sentent fiers mais tristes quand les enfants qu’ils ont élevé se marient. C’est ce genre de sentiment. »
Évoquant son rôle de leader aujourd’hui, Leeteuk a ajouté : « Maintenant, je peux visualiser le futur de l’équipe. Je pense beaucoup à quoi faire pour permettre à SUPER JUNIOR de perdurer pendant longtemps et à quoi faire durant les 5 ou 10 prochaines années. J’y ai beaucoup pensé pendant le service militaire. Je songeais à créer Label SJ et participais à la création du design de notre lightstick. J’ai des inquiétudes plus avancées que par le passé. »
« Des choses regrettables se sont passées quand nous étions à notre sommet. J’ai même pleuré sans limite au dortoir. En y repensant, toutefois, ces choses que nous avons traversé nous ont rapproché. Une fois, à une cérémonie, j’ai dit : ‘Les vagues dangereuses rendent les marins plus forts’. Je pense que ça représente bien SUPER JUNIOR », a-t-il repris.
Enfin, Leeteuk a conclu sur le sujet : « Plus tard, si on le peut, j’aimerais remonter sur scène un jour avec tous les 13 membres de SUPER JUNIOR. Bien sûr, ça ne pourra se faire que si aucun membre ne s’y oppose. En tant que leader, les membres actuels sont ce qu’il y a de plus précieux pour moi. »
Source : news1