KBS doit de l’argent à beaucoup de personnes ayant travaillé sur une émission de KBS Kids.
Selon des sources, Muzie et Leeteuk (SUPER JUNIOR) n’ont toujours pas été payés pour une émission pour enfants diffusée sur KBS Kids et dont le tournage a duré 6 mois.
Suite à cette annonce, Muzie s’est exprimé sur le sujet dans son émission de radio, déclarant : « Je n’ai pas reçu la moindre paye pour ce travail de l’année dernière. S’ils continuent de repousser, je n’aurai d’autre choix que de révéler le nom de l’émission et celui du producteur. Personne n’a reçu le moindre argent en travaillant sur cette émission, des célébrités aux caméramans, en passant par les stylistes. »
Les représentants de Muzie ont déclaré dans les médias : « Les producteurs nous ont promis qu’ils donnerait l’argent d’ici la fin du mois. C’est une situation sur laquelle nous gardons un œil. »
De son côté, un représentant de Leeteuk a également déclaré : « A l’heure actuelle, Leeteuk n’a toujours pas reçu de paiement pour sa participation. Nous n’avons pas reçu le moindre contact venant d’eux, alors nous ne pouvons qu’attendre. »
L’organisme derrière le programme, KBS Promotion of Korean Language, a pour sa part annoncé : « Nous avons demandé à ceux en charge de la production de l’émission, le Korean Institute of Clinical Psychology, de résoudre ce problème de paiement. On nous avait dit que la compagnie de production aurait réglé ce souci avant la fin du mois d’Octobre. »
Source : starnews