Leeteuk des SUPER JUNIOR a récemment présenté ses excuses suite à une bien drôle d’histoire.
Les 2 et 3 Octobre derniers, le membre de SUPER JUNIOR était à la présentation de l’Asia Song Festival 2018 aux côtés de deux membres de MOMOLAND : Nancy et Yeonwoo.
Connu pour généralement prendre soin des artistes plus jeunes avec lesquels il travaille sur ses différentes émission, Leeteuk s’est visiblement assez rapproché de Yeonwoo pour vouloir la contacter après le festival.
Il a ainsi tenté de lui envoyer un message privé sur Instagram pour initier la conversation, écrivant simplement à son attention : « Yeonwoo-ya. »
Problème : Yeonwoo ne possède pas de compte Instagram, et Leeteuk a en réalité envoyé ce message à un compte de fan de MOMOLAND.
N’en croyant pas ses yeux et étant heureuse de recevoir un message de Leeteuk lui-même, la fan a posté une capture d’écran du message du membre de SUPER JUNIOR, et l’histoire s’est bien évidemment rapidement répandue sur les réseaux sociaux.
Un peu plus tard, Leeteuk a alors posté un message sur son compte Instagram dans lequel on peut lire :
« Tout ce que je voulais, c’était simplement de dire à une hoobae qui travaille généralement dur dans les émissions et qui a aussi travaillé dur pour l’Asia Song Festival : ‘Tu as bien travaillé »… TT C’est de ma faute, je suis désolé Yeonwoo-ya. Je m’excuse auprès de la fan qui a été choquée par mon message privé soudain. #JeLAiAppeléeYeonwooYa #LesVieuxDUneAutreEpoque »
https://www.instagram.com/p/Boi9QdnnT8A/