« Simply K-POP » s’arrête.
Après plus d’une décennie d’antenne, « Simply K-Pop » tire sobrement sa révérence.
Ce 16 juillet, l’émission a officiellement annoncé sa dernière diffusion, marquant la fin d’une époque pour l’émission qui était véritablement la plus accessible pour jeunes idoles, les rookies et les groupes provenant de petites agences. Lancée en 2012 sur Arirang TV, l’émission a été largement saluée pour mettre en avant des artistes moins connus et leur donner l’occasion de briller et de se faire un nom.
Après 13 ans, c’en est donc fini du music show d’Arirang TV.
La nouvelle de la fin de l’émission s’est rapidement répandue parmi les fans, accompagnée d’un message de fin de tournage pour Lee Dae Hwi, présentateur de longue date et membre d’AB6IX. Lee Dae Hwi, qui anime l’émission en solo depuis mars 2022, a été complimenté pour sa présence constante et son professionnalisme tout au long de son activité et pour sa bienveillance avec des artistes souvent méconnus.
Les fans coréens ont exprimé leur profonde déception, soulignant que « Simply K-POP » avait servi de scène rare pour les idoles ayant souvent du mal à se faire connaître et n’ayant pas la chance de pouvoir apparaître dans les plus grosses émissions.
Source : theqoo
Lire aussi :
– Shin Hye Sun révèle avoir perdu 21 kilos
– Jungkook (BTS) ouvre un nouveau compte Instagram !
Suivez K-GEN sur Instagram :