Leo (VIXX) clarifie les malentendus au sujet de sa photo avec Xiumin (EXO)

Leo (VIXX) a évoqué sa récente photo avec Xiumin (EXO).

Le 6 Novembre dernier, Leo avait posté une photo avec le membre de EXO sur son compte Instagram.

Alors que l’on peut voir les deux hommes très proches sur la photo, Leo avait écrit en légende : “Ce gars !!!! Je t’aime.”

Cela avait alors mené à beaucoup de confusion chez les fans, beaucoup se demandant s’ils étaient plus que de simples amis après ce post. Suite à cela, Leo avait même changé la légende de sa photo pour retirer les mots : “Je t’aime.”

Ce 10 Novembre, à l’occasion d’un VLIVE pour son anniversaire, Leo a alors clarifié les malentendus à propos de cette photos.

Il a expliqué : “Minseok (Xiumin) est l’un de mes plus proches amis. Sur la photo, nous étions tous les deux de très bonne humeur. Il avait donné une performance. Et il connaît aussi le mot de passe pour entrer dans ma maison. Mais je ne pouvais pas performer ce jour-là. Alors entre trois hommes, nous avons bu du vin. On apprécie le contact physique. Ce n’est pas le genre bizarre. Mais la photo était adorable.”

Au sujet de la légende qu’il a changée, Leo a révélé : “J’ai supprimé le ‘je t’aime’ parce que c’était cringe.” Il a enfin ajouté après un rire : “Nous sommes de vrais amis.”

Source : osen