Les 33 candidates chinoises de “Girls Planet 999” ont performé sur la chanson thème du survival

‘Girls Planet 999’ nous révèle ses membres chinoises !

En début d’année, Mnet avait annoncé la préparation de son tout nouveau survival ayant pour but de créer un groupe féminin.

Intitulé “Girls Planet 999”, ce nouveau programme sera composé de participantes venant de Corée du Sud, du Japon et de Chine. Les candidates évolueront afin d’atteindre leur but dans un monde imaginaire appelé “Girls Planet”.

Il avait également été dévoilé que la nouvelle plateforme UNIVERSE développée par la compagnie NCSOFT serait en partenariat avec l’émission et offrirait une plateforme officielle pour “Girls Planet 999”. En plus de proposer un système de vote international afin de déterminer la lineup qui débutera, UNIVERSE proposera également différents contenus et des services digitaux.

Yeo Jin Goo sera le présentateur du survival, alors que SUNMI et Tiffany Young feront partie des mentors du programme.

Alors que le survival débutera le 6 Août, un trailer avec les visages des 99 participantes avait vu le jour récemment.

Récemment, nous avions pu découvrir une performance des 33 candidates coréennes sur la chanson thème du programme, “O.O.O”. Aujourd’hui, les candidates japonaises ont également performé, mais il y a quelques jours, les 33 candidates chinoises avaient elles aussi performé sur ce même titre.