Les agences des membres de Kep1er n’arrivent pas à s’entendre pour prolonger l’existence du groupe

Les agences des membres de Kep1er ne s’entendent pas pour une prolongation du groupe à l’heure actuelle.

Récemment, les médias ont révélé que WAKONE tentait de négocier avec les différentes agences des membres du girlgroup dans l’espoir de prolonger l’existence et les activités du groupe.

Ce 22 Septembre, SPOTV News a alors annoncé que WAKEONE avait rencontré les dirigeants de toutes les compagnies des membres afin d’en discuter, mais que personne ne s’est pour l’instant mis d’accord pour une poursuite des activités de Kep1er au terme du contrat, sachant que Kep1er en est au milieu de sa période contractuelle.

WAKONE et Swing Entertainment ont déclaré : « Il est vrai que nous avons tenu une réunion pour établir un plan et une stratégie pour les activités à long terme du groupe car le projet Kep1er a dépassé le milieu de sa période d’existence, et nous avons fait la même proposition à toutes les agences. Cependant, même si nous avons fait de notre mieux pour trouver un arrangement avec toutes les agences, cela n’a pas fonctionné cette fois-ci. Comme il reste du temps sur la période promotionnelle du groupe, nous continuerons à coordonner les efforts ensemble. »

Source : osen