Les AOA avouent avoir travaillé pour gagner du muscle avant leur comeback

Les AOA ont récemment parlé de leur préparation pour leur dernier comeback en date.

Ce 13 Juin, le groupe féminin est apparu dans l’émission de radio de SBS LoveFM, ‘Song Eun Yi and Kim Sook’s Unni’s Radio’, afin de faire la promotion de leur nouvel album.

Durant la retransmission, les filles ont alors révélé avoir travaillé très dur pour être en parfaite condition physique pour leur comeback.

Seolhyun a déclaré : « Pendant que nous étions en pause, nous avons toutes fait de l’exercice, et nous avons pu revenir avec un concept sain et énergique. Au total, je pense qu’on a environ augmenté notre masse musculaire de 10 kilos pour ce comeback. »

Yuna et Jimin ont ensuite ajouté que la chorégraphie de « Bingle Bangle » faisait même désormais partie de leur routine sportive.

« C’est vraiment épuisant parce que nous devons beaucoup courir et sauter. Ça ressemble à un bon exercice pour entraîner son cardio », ont avoué les membres du groupe.

Seolhyun a enfin conclu : « La chorégraphie est si difficile et fatigante qu’on perdrait du poids en la répétant sans avoir à faire le moindre régime. »

Source : tv report