Les Apink encore victimes d’une alerte à la bombe ; Interpol délivre une notice rouge pour arrêter le coupable

Les Apink ont encore une fois dû faire face à une alerte à la bombe…

Pour rappel, un homme avait menacé de mort les Apink avant leur comeback en Juin dernier. Lors du showcase du groupe, puis au Music Bank un peu plus tard, le même homme avait terrorisé les filles à nouveau en prétendant avoir placé des bombes sur les lieux.

En ce mois d’Octobre, tout recommence malheureusement pour les Apink. Alors qu’une alerte à la bombe a été donnée lors de deux événements auxquels ont participé Naeun et Chorong ces derniers jours, une nouvelle menace a été faite à l’encontre du groupe durant les Busan One Asia Festival 2017.

Le 22 Octobre à 16h40, un homme a appelé les autorités pour annoncer avoir placé des engins explosifs sur les lieux du concert, déclarant qu’il regrettait ce qu’il avait fait. L’homme en question appelait depuis un numéro privé international, et les forces de l’ordre estiment qu’il s’agit du même homme ayant déjà menacé les Apink à plusieurs reprises cette année.

Une unité spéciale a alors été dépêchée sur les lieux, mais aucune bombe n’a été trouvée. La police est restée en alerte durant tout l’événement, mais il ne s’est finalement rien produit – heureusement.

Tout ceci ne s’arrête pas là, puisque Interpol s’en mêle désormais afin que le coupable soit arrêté.

Un responsable de l’agence des Apink a en effet déclaré : « Une notice rouge a été délivrée par Interpol. Nous avons entendu qu’il ne sera pas facile d’attraper le coupable car il ne vit pas en Corée. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour coopérer avec les forces de l’ordre et permettre l’arrestation du coupable le plus vite possible. »

Une notice rouge est un moyen par lequel Interpol informe ses pays membres qu’un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre d’un individu par une autorité judiciaire. Interpol diffuse ces notices rouges pour demander la localisation et l’arrestation d’individus recherchés afin qu’ils soient extradés.

Source : Naver

31 réflexions sur “Les Apink encore victimes d’une alerte à la bombe ; Interpol délivre une notice rouge pour arrêter le coupable

  1. Si je rencontrais un jour cet homme, j’pense qu’il finirait en chair à paté.

  2. Interpole ? Extradé ? Et bah ! Ils y vont pas de main morte ! x’D

    Nan mais là c’est surtout l’enfermement thérapeutique qu’il faut à cette personne.

  3. Ce gars n’a rien d’autre à faire, c’est pas possible…

    1. Oh waow quand même ! …Bon à ce niveau, on peut dire que le gars est vraiment dans la mouise.

      1. Plus que la mouise je pense à ce stade là

        1. De toutes façons il est dans une daube très profonde, donc il est dans la mouise, donc il va galéré, donc Apink sera tranquille (enfin j’espère) et donc on est content ! <3

          1. Et donc on aura enfin la paix weeeeee !!!

          2. C’est sur que la beauté de Chen est tout à fait surprenante…<3
            (#onaimelesdinos)

          3. C’est qu’il impressionne les gens ( j’aime également les dinos xD )

      2. Bien qu’il n’est que se qu’il mérite, j’ai comme même de la peine pour lui car si il se fait choper il est vraiment mais vraiment dans la m*rde. x)

        1. Bizarrement ça me fait trop penser à Death Note…genre je sais pas, la tournure des choses me fais vaguement penser à ce manga. Na ? (Ou alors ch’uis juste chelou, et dans ce cas là c’est assé probable.)

          1. Death Note ? J’y ai même pas pensée x)
            Je pense pas que t’ai chelou, dans un certain sens je comprend cette comparaison !

  4. Quand il sera derrière les barreaux , ça fera moins le malin

  5. Interpol, oh mais le con il s’est mis dans une de ces m*erdes ! x’D
    Les pauvres petites, j’espère qu’elles n’auront pas de soucis à l’avenir.

  6. *m’incruste*
    C’est sur que ça n’étonne même plus maintenant, le monde est une catastrophe xD

  7. Comme l’a fait remarquer @disqus_ZmSQZA94k3:disqus , Interpol est une organisation internationale permettant la collaboration des services policiers de près de 200 pays. Pour ta culture personnelle son siège est situé à Lyon.
    Je pense que cette notice rouge a été délivrée à cause des trop nombreuses alertes à la bombe faites à partir d’un numéro international ; même si ces alertes étaient fausses. Ce n’est pas un sujet de plaisanterie.

  8. J’aimerais bien comprendre pourquoi cet engouement de sa part pour les Apink… ( je pense pas que ça soit un fan ni un anti fan…)

  9. Je trouve ça tout à fait normal, pour Interpol, le mec ça fait X fois qu’il menace à la bombe+ en ces temps…
    Si c’est un troll (y’en a des abrutis en ce bas monde) ça servira de leçon à toute une ribambelle qui se croit tout permis.
    J’arrive pas à le trouver sérieux dans ces tentatives, en même temps je n’arrive pas à comprendre : Qu’est-ce qu’il recherche en faisant ça ? (fin bon chez certains la logique est en vacances)
    Toutefois, on ne peut laisser un individu menacer continuellement comme cela : sérieux ou non. J’espère qu’Interpol va le choper et le « punir » comme il le faut.

    https://media.tenor.co/images/e5217ebb9f38f48dc91ac1a1f42630f7/tenor.gif

  10. Franchement il etait temps que cette histoire prenne de l’ampleur et que les autorités décident de se bouger les fesses !!!!
    Ces filles vont finir par être terrorisées et ne plus oser sortir de chez elles. Je vois pas pourquoi c’est tout le temps mes princesses qui se font harceler de cette façon ! Le pire c’est qu’elles aiment tellement ce qu’elles font et leur fans qu’elles prennent quand même le risque d’y aller ! Ces filles sont juste les meilleures elles sont tellement incroyable et adorables on ne peut que les aimer.
    Quand à cet imbécile qu’il se fasse attraper et même pendre s’il le faut. Pauvre con à croire que c’est marrant de faire ce genre de blague imbécile va ! Parce que oui, vu qu’il appelle de l’étranger je ne crois pas que toute ces menaces soient vrai c’est juste un déjanté mentale qui a besoin qu’on lui éclate le cerveau

      1. Ouiiii il est MÉGA blessé même. Apink est mn UG féminin. Elles se sont tellement sacrifiées pour nous PinkPanda et pensent a nous sans cesse. Que ça me rend folle qu’un imbécile puisse autant les harceler et avoir l’intention de les tuer ! Sans compter les centaines de personnes qui risquent d’y passer aussi !

  11. Eh bah il est pas dans la merde celui la… mais par contre si je croise ce taré un jour il risque de finir castré par mes soins et encore je suis gentille…

  12. J’ai rien à faire de ma vie, oh mais j’ai qu’à terroriser des innocent en disant que j’ai posé des explosifs héhé! ça me fait sentir en vie.

    Y’a des chances pour que ce soit ça en tout cas –‘

  13. Ça se voit qu’il joue avec les nerfs des gens et de plus, il s’en réjouit fortement. Je suis convaincu que c’est une personne qui n’a rien à faire de ses journées et pour occuper ses temps libre il terrorise un groupe féminin qu’il dit apprécié. Je n’en suis pas sûr… Mais je suis convaincu qu’il n’y a pas de bombe et qu’il n’y aura pas dans la même occassion une soi-disant explosion. Ça reste un fan.

Les commentaires sont fermés.