Les audiences de MIXNINE en chute libre

Le public serait-il déjà lassé du survival de YG Entertainment ?

Commencé depuis maintenant cinq semaines, le programme mené conjointement par YG et JTBC voit ses audiences diminuer épisode après épisode, à un point qui en devient alarmant.

Depuis le départ, l’émission essuie des critiques, beaucoup de spectateurs remettant en cause l’attitude de Yang Hyun Suk et sa façon de juger les trainees.

Le premier épisode de MIXNINE avait enregistré des audiences s’approchant des 2%, un score relativement honorable pour JTBC. L’émission perd toutefois de plus en plus de spectateurs au fil du temps…

Selon Nielsen Korea, le cinquième épisode du programme a en effet enregistré des audiences à hauteur de 0,958%, l’émission chutant donc en-dessous de la barre des 1%…

De nombreux internautes ont alors commenté sur les raisons de cette chute, certains exprimant la lassitude du public coréen face aux survivals, d’autres mettant ça sur le dos de Yang Hyun Suk et de son attitude.

Quoiqu’il en soit, il ne faudrait pas que les audiences de MIXNINE continuent de chuter ainsi, ou l’ensemble des candidats pourrait bien avoir une mauvaise surprise…

Source : Naver