Les audiences de "Unni's Slam Dunk" continuent de chuter

Le départ de Tiffany (SNSD) semble avoir de véritables répercussions sur l’émission « Unni’s Slam Dunk ».

Pour rappel, la membre des SNSD avait quitté le programme suite à sa controverse personnelle. Le premier épisode sans elle avait alors vu l’émission enregistrer son score d’audiences le plus faible, même si cette dernière restait numéro un dans sa case horaire.

Toutefois, plusieurs facteurs pouvaient expliquer cette chute, l’émission de variété ayant disparu de l’antenne pendant deux semaines consécutives durant les Jeux Olympiques de Rio.

La semaine passée, « Unni’s Slam Dunk » avait réalisé un score d’audiences de 4,6 %. L’épisode diffusé ce 2 Septembre a poursuivi la chute du programme, puisque l’émission a péniblement atteint les 3,6 % d’audiences, l’émission de variété se faisant doubler dans sa case horaire par « I Live Alone » sur MBC.

Le programme tente « habilement » d’éditer les scènes tournées avec Tiffany afin que cette dernière n’apparaisse pas à l’écran, une pratique que l’on est en droit de questionner.

Maintenant, la question se pose : Les gens cessent-ils de regarder « Unni’s Slam Dunk » parce que Tiffany y apparaît encore, ou parce qu’elle n’en fait désormais plus partie ?

Source : Soompi

  • Quinny

    Parce que Stephi n’est plus là c’est complètement évident! Rrroh

  • Je pense que la seconde option est la bonne. Les gens attendaient tellement que Tiffany apparaisse dans l’émission qu’il est normal que les audiences chutent à cause de son départ.

  • Je n’ai pas encore regarder l’émission mais il est possible que les gens ne regardent pas parce que ce n’est pas intéressant tout simplement.

  • elikpop

    Bon nombre de Sones dont moi ont lâchée l’émission ça peut être « débile » alors que c’est cool mais ils l’on éjectée comme une vieille chaussette aussi

  • Baddest

    Pcq Tiffany n’est plus là, j’dirais.

  • RomyDesBois

    Ça leur ai bien tapé!