Les BESTie réprimandées par leur manager après avoir révélé pourquoi les idols ne doivent pas être vues en couple

Les BESTie ont récemment fait des confessions particulièrement honnêtes au sujet de la vie amoureuse des idols.

Le quatuor a répondu aux questions de l’émission « NOISEY » sur VICELAND, un programme qui s’intéresse à la musique venue de différents pays, mettant en avant les cultures et la façon dont la musique est exprimée dans différentes régions du monde.

Les filles ont d’abord mentionné leurs performances pour motiver les soldats à l’armée, et le journaliste de l’émission leur a demandé si elles étaient payées pour ça.

« Est-ce qu’on peut dire que nous faisons uniquement ça pour l’amour de notre pays ? », a répondu Haeryung avec un sourire, avant que Uji ne reprenne : « Il faut être honnête, j’ai entendu dire que nous étions un peu payées pour ça. »

Au cours de l’interview, le sujet des relations amoureuses est ensuite arrivé sur le tapis. Le journaliste a alors demandé aux membres de BESTie si elles devaient cacher leurs relations, et Hyeyeon a répondu : « On ne doit pas avoir de petit-ami… Pas officiellement en tout cas », avant de se mettre à rire.

Le journaliste leur a ensuite demandé si c’était pour ne pas que les soldats deviennent jaloux, et Hyeyeon a répliqué : « Ce n’est pas vraiment ça, mais la rumeur d’une histoire de couple met en danger ta popularité. »

« Typiquement, les fans d’idols veulent que nous soyons leur petit-ami ou petite-amie. Alors si une rumeur du genre éclate, beaucoup d’entre eux sont déçus », a ajouté Uji.

A la fin du reportage, et alors que les caméras de l’émission tournaient toujours, on a également pu entendre le manager du groupe réprimander les BESTie en disant : « Vous auriez simplement pu dire que les fans coréens sont un peu sensibles et que vous préférez ne pas être en couple. Ce n’était pas la peine de faire une histoire à propos de ça. »

Source : Twitter