Les BLACKPINK apparaîtront dans plus d'émissions pour ce comeback

Les BLACKPINK devraient se montrer un peu plus lors de leurs prochaines promotions !

Le groupe féminin fera son comeback le 1er Novembre prochain, et les filles vont visiblement sortir de l’ombre à l’occasion de leur retour.

Pour ses débuts au mois d’Août dernier, BLACKPINK ne s’était présenté que pour l’Inkigayo, n’apparaissant dans aucune autre émission musicale avant de mettre un terme à ses promotions. Les fans du groupe s’en étaient alors pris à YG Entertainment, reprochant à l’agence de ne pas laisser les filles participer à plus d’émissions.

YG Entertainment a apparemment retenu la leçon, puisque les BLACKPINK vont participer à l’Inkigayo et au M!Countdown lors de ces promotions, des promotions qui devraient s’étendre sur au moins cinq semaines. Selon l’agence, les filles pourraient également se rendre dans l’émission « Weekly Idol », ainsi que dans d’autres programmes, ce qui nous permettrait d’apprendre à les connaître un peu mieux.

BLACKPINK sera de retour le 1er Novembre.

Source : Naver

  • Anonyme

    Tellement bien! On pourra enfin en savoir plus sur elles.

  • Anonyme

    avec le nombre de promotion qu’elles ont eu pour leur début c’est pas compliqué hein XD ^^

  • Fyfy Azuri

    Perso moi le système que d’une émission musical, sa m’allait au moins elles pouvaient se reposer un peu plus et pas enchaîné et s‘épuisé comme des machines je suis un peu déçus de cette décision

  • Clive

    Oh oui j’adorerais qu’elles fassent le Weekly Idol

  • Jikook

    *en tout cas

  • Je suis trop mais trop contente je vais regarder toutes les émissions qu’elles vont faire, je pense.