Les Brave Girls veulent devenir un espoir pour les artistes qui peinent à atteindre le succès

Les Brave Girls ont évoqué de nombreux sujets à l’occasion de leur comeback.

Récemment, les membres du groupe féminin ont rencontré les médias à l’occasion du showcase célébrant leur comeback.

Questionnées durant l’événement au sujet de la pression accompagnant leur premier comeback après leur succès à retardement et leur montée en flèche dans les charts coréens, les filles ont bien sûr répondu à ces interrogations.

Yujeong a déclaré : « On ne peut pas dire qu’il n’y avait aucune pression. C’est la première fois que nous recevons autant d’attention depuis nos débuts. Il y a encore trois mois, on ne faisait que jouer. On mentirait si on disait ne pas avoir ressenti de pression. Mais nous faisons de notre mieux pour nous en débarrasser. »

Minyoung a quant à elle eu un message à l’égard des artistes qui peinent à atteindre le succès, déclarant : « Il y a beaucoup d’artistes qui rencontrent des difficultés. Nous voulons devenir un espoir pour ces artistes. Nous avons travaillé dur sur cet album alors nous espérons que vous recevrez beaucoup d’énergie positive en l’écoutant. »

Evoquant les objectifs du groupe pour ce comeback, Minyoung a également ajouté : « Le titre de notre album est ‘Summer Queen’. Nous en avons beaucoup parlé durant notre remontée dans les classements, et nous avons directement mis ça dans notre album. Grâce à cette opportunité, j’aimerais que l’on puisse s’établir comme le groupe auquel les gens pensent pendant l’été. »

Eunji a exprimé son souhait de bien marcher dans les charts, avant que Minyoung ne reprenne : « Pour être honnête, nous n’avions pas d’identité. On veut être un groupe capable de montrer une image que le public désire. Nous travaillerons pour devenir un groupe amical et approchable qui donne l’impression de vivre juste à côté de chez vous. »

Source : heraldpop