Les BTS parlent de leur évolution dans les coulisses de leur performance aux American Music Awards

‘Good Insight’ est récemment revenu sur le succès des BTS !

Ce 23 Février, le documentaire de KBS a montré Bang Shi Hyuk parlant de la réussite de BTS, et nous avons retrouvé le groupe peu avant sa performance historique aux American Music Awards le 19 Novembre dernier.

Durant ce retour en arrière, les membres se sont exprimés sur leur sentiment quant à leur première performance aux États-Unis, et Jungkook a déclaré, « Nous avons fait beaucoup de performances, pas seulement aujourd’hui, et la réponse a été si passionnée et ils ont chanté si fort avec nous. Je pense donc que pendant les AMAs, grâce à nos fans, nous serons exaltés parmi tous les autres artistes. »

Jimin a continué, « J’ai l’impression que ce n’est toujours pas réel. Je ne réalise pas encore où nous performons, dans quel endroit grand et fantastique nous nous trouvons, mais je veux vite y aller et ressentir l’ambiance. »

Durant un passage, l’émission a montré les garçons s’entraîner pour leur performance dans un studio à Los Angeles, et J-Hope a parlé de l’évolution des membres, « Nous avions l’habitude de danser 10 heures par jour. Mais dernièrement, les membres comprennent quelles parties doivent se correspondre, alors il semble que nous fassions 4 heures par jour. »

Enfin, le directeur de performance et chorégraphe du groupe, Son Song Deuk, a déclaré, « A l’origine, les membres de BTS ne dansaient pas tous bien, comme ils le font maintenant. Je voulais faire un groupe de grande qualité en terme de performance. Alors même si bien sûr d’autres artistes travaillent également très dur, ils sont une équipe qui s’est imposée grâce beaucoup d’entraînement. »

Source : News Nate