Les BTS parlent de leurs fans internationaux et de leur expérience aux Billboard Music Awards 2018

Vainqueurs du Top Social Artist Award lors des Billboard Music Awards 2018 pour la deuxième année consécutive, les BTS sont récemment revenus sur leur expérience aux BBMAs.

Le 22 Mai, l’émission ‘News Desk’ sur MBC a eu la chance d’interviewer les membres du groupe suite aux BBMAs, une cérémonie au cours de laquelle le groupe a performé son nouveau titre pour la première fois.

Durant l’interview, Jimin a déclaré : “Je pense que nous étions tous impressionnés aussi. Nous ne savions pas si nous pouvions vraiment nous asseoir là, et tout était si fascinant.”

“Je me sens très fier du fait que nos fans comprennent sincèrement nos paroles et les choses que l’on dit même quand nous chantons en coréen. Puisque c’est l’ère des nouveaux médias, ils traduisent nos commentaires et nos paroles”, a ajouté RM.

Le leader du groupe a ensuite repris : “Je pense que le plus grand facteur pour notre popularité internationale est que nous restons fidèles à nous-mêmes. Nous travaillons dur en faisant de la musique, nous nous concentrons sur nos performances en tant qu’artistes, et nous faisons en sorte de ne jamais négliger la communication avec les fans.”

Les BTS ont également révélé qu’ils rêvaient de faire une tournée mondiale de stades, Suga expliquant : “Je pense que peu de gens peuvent réussir des tournées en remplissant des stades. J’ai l’impression que la chance se rapproche rapidement pour nous. C’est si proche que j’ai le sentiment que nous serons capables de le faire dans peu de temps. On dirait que nos rêves deviennent réalité.”

Source : heraldcorp