Les BTS prennent la parole lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies

Les BTS se sont exprimés lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Ce 20 Septembre, le groupe masculin était présent à New York pour la 76ème Assemblée Générale des Nations Unies, et les garçons y ont notamment donné une performance de “Permission to Dance”.

A l’occasion de leur apparition, les BTS ont également pris la parole pour un speech en tant qu’envoyés spéciaux présidentiels accompagnant Moon Jae In.

RM a déclaré : “C’est un honneur d’être ici. Nous sommes BTS, appointés en tant qu’envoyés spéciaux présidentiels de la République de Corée. Nous sommes ici aujourd’hui pour partager les histoires de nos futures générations. Avant de venir ici, nous avons demandé aux jeunes gens dans l’adolescence et la vingtaine autour du monde à propos des deux dernières années et du monde dans lequel ils se trouvent aujourd’hui.”

Le groupe a également expliqué : “Au lieu d’être appelé la ‘génération perdue’, un nom plus approprié serait la ‘génération bienvenue’. Parce qu’au lieu de craindre le changement, cette génération dit ‘Bienvenue !’ et continue d’aller de l’avant.”

Le groupe a aussi employé ces mots : “Nous pensons que chaque choix que nous faisons est le début du changement. Nous espérons que, dans ce nouveau monde naissant, nous pourrons tous nous dire ‘Bienvenue !’ les uns aux autres.”

Source : variety