Les BTS versent des larmes et s’expriment avec émotion devant leurs fans pour conclure leur tournée

Les BTS se sont exprimés devant leurs fans.

Le groupe vient en effet de conclure à Séoul sa récente tournée, un moment qui signifie donc le terme de celle-ci. C’est dans ce cadre que les membres du groupe ont adressé des messages à leurs fans, les garçons versant quelques larmes au terme de ce concert.

V : « Vous avez vraiment travaillé dur pour soutenir notre tournée. On pourrait dire que la tournée a été courte ou longue. Nous avons vu beaucoup d’ARMYs lors de nos voyages à travers le monde, et j’ai trouvé qu’il n’y avait rien de plus beau que les ARMYs. Je vous aime. »

j-hope : « Nous sommes maintenant des artistes capables de remplir le Stade Olympique pendant trois jours. Je ressens que nous avons reçu beaucoup d’amour. C’est notre dernier arrêt de la tournée. Je me souviens d’être toujours triste et réticent à mettre un terme à tout ça lorsque nous arrivons aux derniers moments, mais je pense que ce sera moins le cas cette fois-ci. J’ai ressenti beaucoup de choses pendant cette tournée et j’ai beaucoup appris. »

Jimin : « J’espère que vous ne vous sentirez pas tristes aujourd’hui. Au lieu d’être triste, je suis personnellement très curieux et excité de voir ce qui nous attend ensuite et comment nous nous amuserons lors de nos prochains concerts. Grâce à cela, nous allons préparer la suite rapidement. »

Jungkook : « En échange de l’énergie que vous nous avez tous donné, nous vous le rendrons avec encore plus d’énergie pour notre prochain album et pour les futurs concerts. »

SUGA : « S’il y a un début, alors il y a une fin. Et s’il y a une fin, il y a un nouveau commencement. Je pense que ce concert est un autre nouveau départ. »

Jin : « (au sujet de sa dernière performance de ‘Epiphany’) Je pensais que quelque-chose se finissait et que je ne ferais plus cette chanson, alors j’avais des sentiments mitigés parce que c’était à la fois bien et triste. Et ça m’a frappé soudainement pendant notre performance de ‘MIC Drop’ plus tôt lorsque nous avons fait nos adieux. »

RM : « Je veux applaudir les BTS et les ARMYs qui ont enduré ces deux ans et demi afin que l’on puisse s’aimer nous-mêmes. Je souhaiterais qu’il y ait un meilleur mot que ‘amour’ pour ça, mais je vous aime vraiment. Je continuerai à vous aimer encore plus à l’avenir. »

Source : asiae