Les BTS vont apparaître dans le « Jimmy Kimmel Live »

BTS continue de faire tomber toutes les barrières séparant le groupe d’une complète reconnaissance internationale.

Le 8 Novembre, il a en effet été révélé que les membres du groupe apparaîtraient dans le mondialement célèbre talk-show américain de Jimmy Kimmel, le « Jimmy Kimmel Live ».

Les BTS se rendront dans l’émission lors de leur passage à Los Angeles pour les American Music Awards 2017, puisqu’on vous rappelle que le groupe de Big Hit Entertainment y performera.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le « Jimmy Kimmel Live », il s’agit d’un talk-show diffusé sur ABC depuis 2003 et dans lequel on peut voir passer toutes les plus grandes stars internationales.

Jimmy Kimmel n’est d’ailleurs pas le seul sur les rangs, puisque Ellen DeGeneres à elle aussi invité les BTS dans son émission…

  • remierwell

    Ah. AH. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.. AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH..!!!!! O.O

  • selektalyssa

    C’est super tout ça pour eux !!! En même j’ai envie de dire que c’est ‘normal’, un groupe de kpop qui va performer aux AMA ça rend curieux. Mais je trouve que c’est une bonne chose pour le groupe

  • Rainbow Days ★ Fée de K-gen ★

    FAJTHUICVAHICJOQVCJEKODGKSVCQNOIUGUSLV !!!!!!
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DDDDDDDDDDDDDDD! *souris comme une idiote*

    • Laura

      Ma réaction. Sauf que j’étais dans un bus. Avec beaucoup de monde. *inserer reaction de honte*

      • Rainbow Days ★ Fée de K-gen ★

        Hahaha ma pauvre xD

  • Bijoo

    OMG ! L’une des plus grandes émissions americaines !! On ne se rendais pas vraiment compte du succès mais maintenant, ils n’ont plus rien à prouver.

    Ce qui est cool, c’est qu’ils viennent d’une petite agence. Je pense que ça pourrait pousser les plus petites à se battre contre les BIG3. Et même si les BIG3 auront toujours une plus grande influence, les artistes des autres agences peuvent tout autant avoir d’influence sur la vague Hallyu.

  • Seiwo

    ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ
    THQEQTTHETHTHTRSHTTJYJKTTYJKEQJQE5TUJHQE5TUQE5TUH

  • LBJ ⭐ Maman de K-gen ⭐

    Can you explain me ??? What is this…
    Pardon je me sens obliger de parler en anglais, mais qu’est ce que je suis contente un des plus grand talk-show américain les gars c’est pas rien.
    Manque plus que Ellen et la je meurs définitivement de joie ^^

  • Shiro

    Aah si vous saviez à quel point je suis fière d’eux et heureuse.
    Fighting BTS ! (Et courage RM pour trad xD)

  • Pøcket Mønster

    Je prend toutes ces nouvelles avec un certain détachement, préférant plutôt attendre la suite des évènements et les répercussions que cela va engendrer. Avant de sauter de joie je vais sagement patienter pour voir dans un futur proche ce qu’ils vont retirer de toutes ces rencontres et de tout ce qu’ils vont en apprendre. Car mes exigences vis à vis de leur créativité musicale grandit proportionnellement, alors les gars je vous attend au tournant me décevez pas.

    • Shiro

      Je sais pas comment les choses vont tourner, j’espère qu’ils ne vont pas juste les voir comme le phénomène du moment et que BTS apprendront énormément de cet instant.
      Par contre, RM a dit y’a peu qu’ils bossaient déjà sur l’année pro (et bien sûr, le nouvel album). Au vu du skit de l’album je suis plus confiante que toi sur leur créativité musicale ^^ par contre je deviens de + en + craintive sur l’avenir.
      Car plus on est haut et plus la chute est douloureuse T.T mon âme d’army s’inquiète de ce moment (pas encore là xD).

      • Pøcket Mønster

        En ce qui me concerne je n’ai pas peur de l’avenir pour eux car ils ont eu l’intelligence très tôt de déjà profiter de leur multiples talents pour commencer à se faire une place hors groupe, il n’y a qu’à voir Suga. Quoi qu’il arrive ils rebondiront tous d’une belle façon.
        Joon a affirmé qu’ils préparaient quelque chose d’encore plus gros pour l’année prochaine, hors nouvel album, et c’est cette insatisfaction, ce désir du toujours plus qui me fait souci en ce moment. Je les pense sincèrement bien entourés et j’espère qu’on leur fera comprendre que ce désir consume au final plus qu’il n’élève.

        Ceci dit, qu’ils profitent de chaque opportunité même si éphémère, car tout est bon à prendre. Ils ont cette aura de mecs accessibles et friendly et c’est pour ça que ça marche aussi bien, pourvu que ça dure encore un peu ! Les voir heureux c’est tout ce qui m’importe personnellement, le reste je m’en fou.

        • Shiro

          Quand je parle de l’avenir je visais surtout le groupe en lui-même, par contre en solo je suis confiante (un peu moins pour Jimin et JK*mais moins que pour Jimin* m’enfin).
          Pour leur appétit vorace, ça ne date pas d’hier. Même trainee ils ne faisaient que ça (surtout Suga), mais ils n’avaient pas l’argent pour le produire.
          Je sais pas, c’est peut être ça qui leur fait tenir le coup depuis le début (?).

          Ouip, le principal : c’est qu’ils soient heureux !

      • Ellana Caldin ⌘ chat de K-gen⌘

        « j’espère qu’ils ne vont pas juste les voir comme le phénomène du moment » c’est également ce ce que je crains, et surtout ce dont j’ai le plus peur c’est qu’ils soient considérés juste comme de la « musique pour gamine », qu’ils insistent trop sur le côté « idol » en oubliant que ce sont aussi des artistes
        « par contre je deviens de + en + craintive sur l’avenir.
        Car plus on est haut et plus la chute est douloureuse » j’y pense aussi T.T mais bon puisqu’on y ait pas encore comme tu l’as dis il ne faut pas y penser sinon on sera triste toute notre vie ^^
        « Par contre, RM a dit y a peu qu’ils bossaient déjà sur l’année pro » Tu l’as su comment ? Fancafé ?

        • Shiro

          her jams il me semble ^^

      • jyl_

         » j’espère qu’ils ne vont pas juste les voir comme le phénomène du moment et que BTS apprendront énormément de cet instant. »

        Je n’avais pas du tout réfléchis à ça je pensais juste à la reconnaissance et la visibilité que cela leur apporterai mais c’est vrai qu’il suffit de pas grand chose pour que ce soit tout le contraire. Ils (les groupes de kpop en général) ont du mal à se défaire de l’image du band facile pour les jeune filles ou garçons qui n’ont rien d’intéressant. Ya qu’a voir toutes les émissions déjà existante pas une seule n’est réellement constructive. Faudrait pas que on contraire cela donne au public de l’aversion (le terme est peut être un peu fort mais j’ai pas trouvé mieux ^^) pour la kpop ou BTS un peu comme on voit a cause des histoires de fandom!

  • Army_kookie

    OMG !!! ça passe à quelle heure ?

  • Nameless

    Le fandom est soit content, soit inquiet, et puis y’a moi, qui se demande quels genre de memes on pourra tirer de leur passage dans cette émission xDD

    Les garçons ont dit qu’ils bossaient leur anglais mais je doute que ce soit assez pour pouvoir répondre correctement à toutes les questions…

    TradMonster is back again, bitches, strong power thank you~~

  • Liou Asia

    Il faut qu’ils bossent leur anglais, parce que s’ils apparaissent de plus en plus dans des émissions à l’étranger, il faut pouvoir ménager Namjoon, qui est pour l’instant le seul qui gère vraiment l’anglais.
    Sinon je suis vraiment contente et fière d’eux! :3

  • Dreamy

    Anglais ? Vous avez besoin d’une prof d’anglais ? Je suis là, pas de soucis ! Allons-y les enfants, vous allez tout déchirer.

  • Lola FC

    C’est assez vertigineux tout de même …

    • Bijoo

      C’est vrai , espérons qu’ils resteront comme ils sont et continueront se nous offrir des chansons de qualité. ( Parce qu’avec ce gros succès, il est facile d’attraper la grosse tête. Pas beaucoup de groupes coréens sont allés aussi loin qu’eux )

      • Miss GIGIE

        Ils ont toujours été eux-même quand ils ont eu plusieurs interviews. Ce n’est pas parce que le succès est grand que tu dois changer complètement. Ils sont fidèles à leurs racines et ils continueront sur cette voie. Ils pourraient faire la grosse tête s’ils n’avaient pas respectés leurs fidèlité rester un groupe Kpop et s’éloigner de la Corée. Je dirais plutôt cette un poids sur leurs épaules. C’est un stresse énorme qui s’ajoute.

  • ygnini

    Ellen DeGeneres maintenant Jimmy Kimmel… Waouh ! Rap Monster va avoir du travail ! ^^
    Je suis pressé de voir la traduction de tout ça ! 😀

  • ygnini

    Ah putain mais moi aussi enfaite ! xD
    Ils seront bientôt chez lui aussi peu être ^^

  • Shana-lily

    Eh ben j’ai l’impression qu’il deviennent plus populaire de jour en jour j’espère qu’il continuerons comme (ça et sans prendre la grosse tête de préférence) ! Et ça va être le retour de TradMonster ^^

  • Park Mayu 세븐틴 (Le baozi ambula

    On attend James Corden maintenant XD

  • Clara

    Ouai moi aussi j’ai une petite déception, je préfère 1000 fois Jimmy Fallon, il est exceptionnel 😀 Je me dis que ça arrivera peut etre un jour !

    • Miss GIGIE

      Je garde espoir ! Mais en ce moment il est en deuil. J’ai appris que sa mère est morte… 🙁

  • jyl_

    Waaa je suis vraiment fière d’eux et du chemin qu’ils ont parcouru, de leurs efforts accomplits! Ils le méritent vraiment. En espérant qu’ils continuent de nous proposer toujours des bonnes chansons innovante tout en restant fidèle à eux même sur tous les plans ! Ils n’ont pas fini de grandir!!

    Pour moi c’est l’un des seul groupe pour lequel je ne comprend vraiment pas les haters!

  • cameroun aise

    Dammn oh gosh