Les Cherry Bullet auraient auditionné pour “Girls Planet 999”, le nouveau survival de Mnet visant à créer un groupe féminin

Les Cherry Bullet ont semble-t-il passer les auditions du nouveau survival de Mnet.

En début d’année, Mnet avait annoncé la préparation de son tout nouveau survival ayant pour but de créer un groupe féminin.

Intitulé “Girls Planet 999”, ce nouveau programme sera composé de participantes venant de Corée du Sud, du Japon et de Chine. Les candidates évolueront afin d’atteindre leur but dans un monde imaginaire appelé “Girls Planet”.

Il avait également été dévoilé que la nouvelle plateforme UNIVERSE développée par la compagnie NCSOFT serait en partenariat avec l’émission et offrirait une plateforme officielle pour “Girls Planet 999”. En plus de proposer un système de vote international afin de déterminer la lineup qui débutera, UNIVERSE proposera également différents contenus et des services digitaux.

Si l’on en croit les médias, des idols de K-POP ayant déjà débuté ont également passé les auditions pour le survival en début d’année.

D’après Ilgan Sports, ce serait notamment le cas des membres de Cherry Bullet. Le média explique que les membres du groupe ont auditionné pour le survival, même si nous ne savons pas encore si leurs candidatures ont été retenues et si elles apparaîtront dans l’émission.

Les sources révèlent également que la production de l’émission a pris du retard en raison d’un changement de l’équipe de tournage, mais aussi parce que le nombre de candidatures a été très faible. Cela a d’ailleurs obligé Mnet à élargir les auditions aux filles nées en 2006, ce qui n’était pas prévu à l’origine.

La lineup de l’émission devrait être connue mi-Avril, tandis que le tournage débutera en Juin.

Source : ilgansports