Les CLC remercient HyunA pour son implication dans leur comeback

Les CLC viennent de fair leur comeback avec le MV de « Hobgoblin », un titre issu de leur nouveau mini-album, « CRYSTYLE ».

Le 16 Janvier, juste avant la sortie de son album, le groupe féminin de CUBE Entertainment a notamment tenu à remercier HyunA pour son implication dans ce comeback, la jeune femme ayant énormément travaillé aux côtés des CLC sur ce comeback.

« HyunA nous a apporté son aide tout au long de nos préparatifs », ont révélé les membres du groupe en l’applaudissant et en la remerciant.

Seungyeon a ensuite poursuivi : « Elle a participé à la création de notre chanson titre, et elle a elle-même travaillé sur nos coiffures, notre maquillage, notre look, et elle nous a également aidé pour notre chorégraphie et notre façon de bouger. Elle a aussi travaillé avec Sorn sur nos tenues, et elle nous a toutes coaché spécifiquement et individuellement. Nous lui sommes extrêmement reconnaissantes pour tout ce qu’elle a fait pour nous. »

Yeeun a révélé qu’elle avait été surprise au départ, expliquant : « On s’entraînait comme tous les jours, et HyunA est venue dans la salle tout doucement, et elle a dit qu’elle allait nous aider. C’était vraiment génial de travailler avec elle. » Eunbin a ensuite ajouté : « Nous avons vraiment été touchées par son aide. »

Enfin, Yujin a évoqué le changement de concept du groupe, déclarant : « C’est agréable d’essayer quelque-chose de différent de ce que nous avons fait par le passé, et qui correspond si bien à chacune d’entre nous. »

Source : V Live