Les CLC sont badass dans une vidéo teaser pour « Hopgoblin »

Les CLC avaient annoncé une transformation pour ce comeback, et on y va franchement !

Les photos teasers (1 et 2) et le medley dévoilés par le groupe semblaient aller dans ce sens, et la première vidéo teaser des CLC pour « Hopgoblin » le confirme : les filles vont revenir avec un son plus orienté hip-hop et une image nettement plus mature.

Ce 15 Janvier à minuit en Corée du Sud, et à deux jours de leur comeback, les CLC ont donc mis en ligne une vidéo teaser pour « Hopgoblin » que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • Sun Flower ✿

    J’ai l’impression qu’ils essayent de nous faire un 4minute 2.0, c’est triste. Enfin pour l’esthétique du moins, je croise les doigts pour que la chanson soit bien !

  • Florie

    Je ne serais pas fan j’aurais dis que c’était du copiage de 4minute mais je suis fan donc je suis hystérique lol

  • Leald

    Trop de ressemblance avec 4M… La musique me fait penser à « Hate » à la fin avec les grandes marches me font penser à « Crazy » et à la fin quand il présente le nom du titre et du groupe c’est similaire au teaser de 4M (je pense surtout à « Crazy « )

  • Mikadodo

    Uhm what ?
    Je me suis refais leurs deux premiers albums en début d’aprem, puis j’ai regardé le teaser à sa sortie… Et bien j’étais pas prêt du tout, le changement est trop brutal :'(

  • Baobabaorum

    Clairement oui les 4minute ne sont plus donc les CLC prennent le relai et j’ai envie de dire tant mieux ! Il y a trop peu de groupes qui suivent cette voie. On veut du badass, même si elles sont toutes mignonnes et que j’ai du mal à les voir dans ce concept. ^^

  • NessMicas

    4Minute 2.0 !!!
    C’est esses compréhensibles 4Minute marchais bien à l’étranger et comme la Cube a vus que les groupes badass féminin ça marchait bien à l’international…

  • N-Kpop

    What ces bien CLC,OMG ont dirait trop 4minute maintenant.Mais bon avec 4minute,ce genre avais fait un flop, donc est ce qu’ils pensent que avec CLC sa marchera cette fois

  • Olimpe

    Ouais bon ça fait 4minute mais j’ai quand même l’impression qu’ils essayent de leur donner un truc différent, je sais pas pourquoi… Genre ils essayent de combler le vide des 4M tout en essayant de garder les CLC ? C’est bizarre mais ça m’intéresse vraiment et plus les teasers arrivent, plus j’aime.

  • Echos

    Je n’ai jamais été une grande fan des 4minutes mais bon j’adore les CLC et je me demande ce qu’elles vont donner avec le style de leur aînés… Au moins le teaser donne envie ^^

    Et sinon c’est juste moi ou il y en a une qui a des dents de vampire sur la photo ?

  • Shake

    C’est cool leur changement de concept mais je trouve que ça resssemble trop à I’m the best de 2ne1

  • Baddestt

    J’aime trop CLC et je suis trop pressée de voir ce que ça va donner. Mm si c’est 4minutes 2.0 c’est pas grave. Pcq’on a dit la même chose pr BLACKPINK genre 2NE1 2.0 pourtant elle cartonnee et jles queaf.

    Jspr vraiment du fond du coeur que CLC aura du succès. Elles le méritent tellement, elles sont bourrées de talent. Surtout depuis l’ajout des nouvelles membres qui ont des voix de maladee !

  • sanana

    Perso ça ne me dérange pas que ce soit orienté vers ce que faisait les 4minutes et que ça y ressemble vachement, le groupe n’existe plus malheureusement et il y a pas foule pour ce concept, tant que les filles gardent leurs personnalités et que ça fasse pas too much, j’attend le comeback avec impatience, après j’aime pas beaucoup, beaucoup ce que j’entend le son à l’air « agressif » mais j’en veux plus pour peut être changer d’avis

  • Laura

    C’est clairement qu’il ont mis la barre super haute lol
    Enfin bon j’espere que ca va me plaire les autres chansons etait bien mais bon je voulais quelle reste dans leur concept mais bon c bien un changement ….Mais s’il vous plait clc ne devenait pas comme 4mminute
    Trouver vous un concept qui vous va ok !! Je dit pas que cette chanson ne va pas aller mais jespere quil sra bien!!!!
    BReffffff FIghtingggg!!!!!!!!!!!!!!

  • Kanami

    Comme un peut tout le monde je pense , je trouve aussi que ça ressemble à du 4Minute 2.0 avec une petite dose de 2ne1….
    Après c’est dans un sens positif puisque même si j’étais pas une grande fan de 4minute , leur concept je l’aimais . Et de l’autre sens tu te dis qu’elles ont juste  » hériter  » du concept ou qu’elles pourraient être vues comme de pales copies , c’est assez triste pour elles du coup…
    Mais comme j’apprécie le concept , je vais rester sur le point de vue positif , fighting CLC ^^

  • je suis un peu mitigée , CLC est un de mes groupes favori et j’ai adoré tous leur concept (un peu moins pour high heels ) elles ont toujours eu une image mignonne sans trop faire dans le cute de l’extrême et elles ont toujours eu , selon moi, des titres originaux mais j’ai peur que cette image ne leur colle pas (leur coté mimi va disparaître TT.TT) où en tous cas leur nouvelle image de filles badass , plus mature. Après ça fait une bonne continuité par apport à tous leur concept ( petit côté enfantin avec PEPE , adolescentes avec like , jeune femme avec high heels …)
    Après j’ai écouter la track list et je suis plutôt agréablement surprise , j’ai hâte de toutes les découvrir.
    J’espère qu’elles feront un bon come-back , fighting CLC *’*

  • A.ROBOT

    Je suis perplexe. D’abords je ne les vois absolument pas endosser ce genre de concept (après, je leur donne leur chance, elles pourraient nous surprendre). Puis le concept en lui même, très « In Your Face » BASIQUE, la thug life attitude, l’usine désaffectée, les battes… bref la base du basique! D’autant plus que le visuel ne peut que faire penser à du 4MINUTE, avec même une touche de 2NE1 pour accompagner le tout lol.
    Pas que je déteste ce genre de concept, bien au contraire (surtout sachant que c’est rare de le trouver côté girlsband) mais j’ai peur de voir une simple copie. Autant on accusait BLACKPINK d’être des 2NE1 bis, autant j’ai fini par trouver qu’elles avaient quand même pu s’extirper de cette image. Avec un concept girl crush à la fois badass, classe et mignon, à mes yeux elles ont totalement réussi le pari de tirer leur épingle du jeu. Maintenant pour ce qui est de CLC, j’attends de voir le mv parce que je ne peux pas juger tout de suite avec un teaser de quelquese secondes, mais je pars déjà avec une mauvaise impression, j’espère me tromper.