Les contrats des membres de BEAST arrivent à leur terme ; Personne n'a encore renouvelé

Le contrat de BEAST avec CUBE Entertainment se terminera courant Octobre, et selon une source, les membres du groupe n’ont toujours pas renouvelé leur contrat.

Si l’on en croit Star News, le contrat de BEAST prendra fin à la mi-Octobre. Pourtant, aucun des membres de BEAST n’a resigné un nouveau contrat, l’avenir du groupe s’inscrivant donc en pointillé. Apparemment, les membres du groupe connaîtraient les termes de leur nouveaux contrats, mais ils n’auraient pas encore décidé de les signer.

Beaucoup se demandent donc si les BEAST vont poursuivre l’aventure avec CUBE, se tourner vers une autre agence, ou peut-être créer leur propre label de la même manière que Shinhwa.

Après le départ de Jang Hyunseung, on peut en tout cas dire que ce n’est pas une année calme pour le groupe.

Source : star

  • Je les vois bien créer leur propre label, je pense que ce serait la meilleure chose pour eux, si ils veulent rester ensemble.

  • Min Yeon

    Qu’importe ce qu’ils font me va tant qu’ils reste ensemble. De plus ils peuvent très bien créer leur propre label car ils pourront très bien se débrouiller.

  • yudii88

    Ils sont vraiment fun a la CUBE ent., plus de Beast et bienvenu aux Pentagon ! L’ambiance de folie !

  • J’ai peur pour la cube là. Plus ça va, plus ils sont en galère j’ai l’impression. Entre les groupes dissous, les membres qui se barrent ou les groupes et comeback qui marchent pas….
    Quant à Beast je me fais pas de soucis pour eux. Avec sans la Cube je pense qu’ils continueront ensemble.

  • Pitié pas de séparation, pas encore une, je tiendrais plus là sinon moi )’: