Les coréens élisent leurs modèles favoris de 2017

Les classements sont logiquement légion en fin d’année, et en voilà un nouveau.

Le 30 Décembre, la Korea Broadcast Advertising Corporation a révélé les résultats d’un sondage servant à déterminer les modèles préférés des coréens en 2017.

Dans ce sondage, un éventail de coréens très large a été interrogé, les résultats étant séparés en plusieurs catégories : Les gens dans la dizaine, dans la vingtaine, dans la trentaine, dans la quarantaine, et les plus de 50 ans.

A ce petit jeu, c’est Gong Yoo qui a pris la première place avec 6,7% des votes, étant l’une des rares célébrités à apparaître à la fois dans les classements établis par les hommes et les femmes.

Premier l’année dernière, Song Joong Ki récolte cette fois-ci la seconde place, les femmes de tous les âges l’ayant classé second dans chaque catégorie, à l’exception des femmes de plus de 50 ans qui le classent premier.

Quant à la troisième place, elle revient à Seolhyun des AOA, la jeune femme ayant été très largement plébiscitée par les hommes, remportant même la première place avec énormément d’avance auprès des garçons âgés de 10 à 40 ans.

Retrouvez le top 10 ci-dessous :

1. Gong Yoo
2. Song Joong Ki
3. Seolhyun
4. Jeon Ji Hyun
5. Park Bo Gum
6. Suzy
7. Yoo Jae Suk
8. Song Hye Kyo
9. Kim Yuna
10. Park Bo Young