Les dramas à suivre de Juillet 2024

Quels dramas débutent en Juillet 2024 ?

Découvrez ci-dessous les 7 dramas principaux et les plus attendus qui débutent durant le mois de Juillet.

1. Red Swan
Acteurs principaux : Kim Ha Neul, Rain

Rain joue le rôle de Do Yoon, un garde du corps coriace qui commence à travailler pour Oh Wan Soo (Kim Ha Neul), un ancien golfeur professionnel qui dirige désormais une fondation caritative de renommée mondiale après avoir épousé un membre de la famille qui dirige le puissant conglomérat Hwain Group. Do Yoon a une arrière-pensée pour travailler pour Wan Soo et, à mesure qu’il se rapproche de son objectif, Wan Soo commence à apprendre de sombres secrets sur la famille de son mari.

(Disney+, 3 juillet)

2. The Auditors
Acteurs principaux : Shin Ha Kyun, Lee Jung Ha, Jin Goo

Shin Ha Kyun (« Beyond Evil ») joue le rôle de Shin Cha Il, le redoutable chef de l’équipe d’audit de JU Construction, une entreprise gangrenée par la corruption. Calme et calculateur, Cha Il dirige une équipe rigoureuse. Son équipe comprend l’employé débutant Goo Han Soo (Lee Jung Ha, « Moving »), qui se joint à l’équipe dans l’espoir d’obtenir un transfert à l’étranger mais qui a du mal à travailler sous la direction de Cha Il. Jin Goo (« Descendants of the Sun ») joue le rôle de Hwang Dae Woong, le troisième fils ambitieux du fondateur de JU Construction, qui travaille comme vice-président mais qui a les yeux rivés sur un poste plus élevé.

(tvN, 6 juillet)

3. Good Partner
Acteurs principaux : Jang Na Ra, Nam Ji Hyun

Jang Na Ra (« Sell Your Haunted House ») et Nam Ji Hyun (« Little Women ») partageront l’écran en tant qu’avocats vétérans et débutants dépareillés dans la comédie dramatique juridique Good Partner. Jang Na Ra joue Cha Eun Kyung, une avocate respectée et redoutée qui travaille au cabinet d’avocats Daejung depuis 17 ans. Elle est spécialisée dans le divorce, ce qui la met dans une position délicate lorsqu’elle se lance dans sa propre procédure de divorce. Han Yoo Ri (Nam Ji Hyun), un nouveau visage dans l’équipe, est l’exact opposé d’Eun Kyung. Alors que son patron croit qu’il faut faire ce qui est le mieux pour le cabinet et ses clients, Yoo Ri est idéaliste et croit en la justice.

(SBS, 12 juillet)

4. Tarot
Acteurs principaux : Cho Yeo Jeong, Park Ha Sun

Dans cette série d’anthologie en sept parties, sept personnages trouvent des cartes de tarot et se retrouvent piégés dans des malédictions liées aux choix qu’ils ont faits. Parmi les personnages maudits se trouve Ji Woo, une mère célibataire qui travaille jouée par Cho Yeo Jeong, l’actrice de « Parasite ». Au casting, on retrouve également Park Ha Sun (« The Veil »), Ko Kyu Pil (« The Roundup : No Way Out »), et Kim Jin Young (plus connu sous le nom de DEX), et bien d’autres.

(U+ Mobile TV, 15 juillet)

5. Serendipity’s Embrace
Acteurs principaux : Kim So Hyun, Chae Jong Hyeop

Cet été, Kim So Hyun (« Love Alarm ») partagera l’écran avec Chae Jong-hyeop (Castaway Diva) dans la romance pour jeunes Serendipity’s Embrace.
Comédie romantique baséé sur le webtoon « Is It Fate ? » de Nam Ji Eun et Kim In Ho, l’histoire mettra en vedette Kim So Hyun dans le rôle de Lee Hong Ju, une productrice d’animation qui a renoncé à l’amour après avoir vécu une rupture difficile avec son premier amour une décennie plus tôt. Chae Jong Hyeop joue Kang Hu Young, un planificateur financier qui a été témoin des problèmes de Hong Ju il y a des années. Après un séjour à l’étranger, il revient en Corée et rencontre à nouveau Hong Ju, qui se trouve être son premier amour.

(tvN, 15 juillet)

6. Sweet Home 3
Acteurs principaux : Song Kang, Lee Jin Wook, Lee Si Young, Go Min Si, Lee Do Hyun

La saison 3 de « Sweet Home », la série événement de NETFLIX, reprend dans quelques semaines à peine, et des images ont d’ailleurs déjà été diffusées.

Cette troisième saison doit servir de conclusion à la saga, après avoir tenu en haleine les spectateurs pendant si longtemps. Song Kang est toujours à l’affiche du drama, tandis que Lee Do Hyun y fait son retour.

(Netflix, 19 juillet)

7. No Way Out: The Roulette
Acteurs principaux : Cho Jin Woong, Yoo Jae Myung, Kim Moo Yeol, Yum Jung Ah

Lorsque le célèbre criminel Kim Kook Ho (Yoo Jae Myung, « Itaewon Class ») est libéré de prison, une prime de 20 milliards de wons (15 millions d’euros) est placée sur sa tête, déclenchant une chasse à l’homme à l’échelle nationale. Cho Jin Woong (« Believer 2 ») joue le rôle de Baek Joong Sik, le détective chargé de protéger l’ancien détenu. « No Way Out: The Roulette » devait initialement mettre en vedette l’acteur Lee Sun Gyun, qui est aujourd’hui décédé.

(U+ Mobile TV, 31 juillet)