[TW] Lee Sun Gyun retrouvé mort en pleine affaire de drogue

TW : Il sera fait mention d’un possible suicide dans cet article.

Lee Sun Gyun est décédé.

En Octobre dernier, il avait été accusé d’avoir acheté et consommé pour 200 000 euros de drogue.Par la suite, Lee Sun Gyun s’était présenté au commissariat afin d’y subir des tests de dépistage afin de déterminer s’il a ou non consommé de la drogue, et son téléphone avait été confisqué pour des analyses scientifiques.

Ce 27 Décembre, la police de Seongbuk à Séoul a alors annoncé avoir retrouvé un homme mort dans une voiture gardée au Waryong Park.

La police s’était rendue sur place après avoir reçu un appel de l’épouse de cet homme disant que son mari avait quitté la maison en laissant derrière lui ce qui ressemblait à une lettre de suicide.

Plus tard dans la journée, la police a confirmé l’identité de l’homme retrouvé mort, révélant qu’il s’agissait de Lee Sun Gyun.

Les forces de l’ordre ont indiqué avoir trouvé des traces de charbon dans la voiture, et les autorités suggèrent qu’il pourrait donc s’agir d’un suicide.

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seul.e.s.