Lee Sun Gyun a subi des tests et un interrogatoire au commissariat pour son affaire de drogue

Lee Sun Gyun a été entendu par la police.

Ce 28 Octobre, le commissariat de Incheon Nonhyeon a convoqué l’acteur afin de le soumettre à un interrogatoire dans le cadre de l’affaire en cours.

Il y a quelques jours, il avait été accusé d’avoir acheté et consommé pour 200 000 euros de drogue. G-DRAGON s’était retrouvé cité dans cette affaire (et il nie fermement les accusations), et la police a interdit aux deux célébrités de quitter le pays pour le bien de l’enquête.

Aujourd’hui, Lee Sun Gyun s’est présenté au commissariat afin d’y subir des tests de dépistage afin de déterminer s’il a ou non consommé de la drogue, et son téléphone a été confisqué pour des analyses scientifiques.

A l’extérieur du commissariat, Lee Sun Gyun a déclaré face aux médias :

« Tout d’abord, je m’excuse sincèrement pour la déception que j’ai causée à tant de gens en raison de mon implication dans un incident aussi désagréable. Je voudrais m’excuser auprès de tous ceux qui m’ont accordé leur confiance et leur soutien jusqu’à présent. Comme je l’ai dit par l’intermédiaire de mon agence, je participerai sérieusement à l’enquête avec une attitude honnête. Je suis vraiment désolé envers ma famille, qui souffre en ce moment. Je répondrai sincèrement et honnêtement à toutes les questions pendant l’enquête. »