HYBE a une nouvelle fois nié des rumeurs visant BTS.
Une grosse affaire de drogue fait parler ces dernières semaines en Corée du Sud.
D’abord découverte avec les accusations de consommations de drogue contre Lee Sun Gyun, l’affaire a pris plus d’ampleur encore quand G-DRAGON a été inculpé hier pour consommation de drogue à son tour. Ce dernier nie toutefois les accusations.
Après cela, des rumeurs ont fait état de nouvelles personnes qui seraient impliquées dans ces affaires de drogue, mais les intéressés ont totalement nié ces rumeurs, les jugeant comme totalement infondées.
Park Sun Joo et Kim Chaewon (LE SSERAFIM) ont été les premières à nier des rumeurs les concernant, et Soyeon de (G)I-DLE en a fait de même après des rumeurs à son sujet. Plus tard dans la même journée, ce sont des membres de BTS qui ont été cités par des rumeurs apparues sur les réseaux sociaux, et BIGHIT avait nié l’information.
Ce 28 Octobre, de nouvelles rumeurs sont apparues, suite à la diffusion d’une vidéo sur la chaîne Garo Sero Institute, une chaîne YouTube connue pour dévoiler des informations confidentielles sur l’industrie du divertissement, certaines ayant été prouvée vraies et d’autres non.
Selon la chaîne en question, deux membres de BTS fréquenteraient régulièrement le même lieu que Lee Sun Gyun et G-DRAGON, qui se trouve être un bar à hôtesses, à savoir un bar pour adultes où des hôtesses sont au service des clients.
HYBE a déclaré le 28 Octobre :
« Les rumeurs qui circulent à propos de notre artiste et d’un lieu spécifique ne sont pas vraies du tout. Les membres de BTS ne connaissent pas l’établissement en question et n’y sont jamais allés.
Nous répondons à la propagation de mensonges et à la diffamation contre notre artiste par une politique de non-tolérance, et nous engageons des poursuites judiciaires civiles et pénales. Nous avons déjà commencé à engager des poursuites judiciaires contre les mensonges infondés sur notre artiste. »
Source : sedaily