Les dramas « To All the Guys Who Loved Me » et « Do Do Sol Sol La La Sol » suspendent leur tournage après qu’un acteur a été testé positif au COVID-19

Deux dramas se retrouvent impactés par une infection au coronavirus.

Ce 19 Août, le média OSEN a rapporté que Seo Jung Jong du drama « To All the Guys Who Loved Me » sur KBS avait été testé positif au COVID-19.

Second rôle, le jeune homme aurait ressenti des symptômes le 16 Août avant d’être testé le 18, et il a appris le 19 Août qu’il avait contracté le virus.

Alors que le drama doit diffuser son dernier épisode le 25 Août, le tournage n’est pas encore terminé, et le tournage a du être suspendu.

Selon une source au sein de l’équipe de production : « Seo Jung Jong est venu sur le set pour tourner ses scènes le 14. Aujourd’hui, il a été informé qu’il avait contracté le virus. Nous avons suspendu le tournage du drama, et tous ceux qui sont entrés en contact avec lui sont en quarantaine et reçoivent le test de dépistage. »

Mais un second drama de KBS est également touché par la nouvelle.

En effet, certains membres du staff de « To All the Guys Who Loved Me » travaillent également sur le tournage du drama « Do Do Sol Sol La La Sol », ce qui oblige l’équipe de production a suspendre le tournage au moins pour quelques jours.

Prévu pour débuter le 26 Août prochain, « Do Do Sol Sol La La Sol » reprendra son tournage quand tout risque aura été écarté.

Une source de l’équipe de tournage a déclaré : « Ils ne sont pas entrés en contact direct, mais ils ont été testés, et nous attendons les résultats. En attendant les résultats, nous avons suspendu le planning de tournage du jour pour nous assurer de la sécurité du cast et du staff. »

Sources : xportsnews, mbn